Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypothyroidie effets
Sujet: [url=t52981] 

hypothyroidie effets

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypothyroidie effets Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
yasshors ligne
Inscrit le: 10.04.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagehypothyroidie effets

 (p449548)
Posté le: 26. Avr 2017, 12:03
Répondre en citant

bonjour
sensation de fatigue, insomnie frilosité la nuit avec sueur.
je decouvre mon hypothyroidie juin 2016
analyse
tpo 372
tsh: 8,03 pour des normes entre 0,2 et 4,7
t4: 1,08 pour norme entre 1 et 1,7
eco motre tyroide micro nodulaire taille normale
mon endocrono me met sous levotyrox 50 don deux moi apres en aout 2016 nouvelles analyses
tsh: 2,95 pour des normes entre 0,2 et 4,7
t4: 1,36 pour norme entre 1 et 1,7
t3: 3,07 pour norme entre 2,7 et4,3
bon les symptome apres sont presque disparue je dors bien je me suis dit enfin c'est l'equilibre
bon ca fait trois semaine je me sens bizard encore une fois un malaise une petite fatigue insomnie, mais plus cette fois ci des dou leurs articulaires plus intences que la premiere fois mais surtou une sensations bisard sur tout le cops comme des piqûres que je sens sur tout le corp et qui se deplace la peau deviens seche irritée . c'est comme une sensation electrique et de chaleur qui me traverce le corp de l'interieure et des zones qui me demongent surtout le cou les epoles au dessus des genous. avec un peau en chère de poule et c'est en episodes ses syptomes elles surviennes et s'attinue en dormant le corp choffe avec la sensation de frilosité.
je dors pas beaucoup a cause de mon travail de nuit
bon vesitant le medecin il demandes des anlyse la totale on trouve rien
sauf les les hormones thyroidiens qui change
tsh: 4,07pour des normes entre 0,2 et 4,7
t4: 1,36 pour norme entre 1 et 1,7
t3: 2,99 pour norme entre 2,7 et4,3
mon medecin m'a augmenté la dose je suis a un comprimé de 50 plus un demi de 25 totale 62,5 deja une semaine de nouvelle possologie mais je sens cette sensation bisard elecrique sur toute la peau me quitte pas et je dors mal.
quelq'un a une idée qoi faire et si c'est normale et lié a la thyroide tout ca???
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yass hypothyroidie effets

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypothyroidie effets
Sujet: 

hypothyroidie effets

dans le forum: 

Répondre au sujet hypothyroidie effets Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypothyroidie effets


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com