Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J hésite à me faire enlèver la thyr...
Sujet: [url=t52991] 

J hésite à me faire enlèver la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J hésite à me faire enlèver la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lilou55hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 27
Gros Module sur thyr...
Meuse
féminin
Message:

Message

 (p452740)
Posté le: 22. Juin 2017, 19:58
Répondre en citant

Bonsoir
Non pour moi, j'ai reçu un courrier me précisant la date du rendez vous avec le Professeur Laurence Leenhardt. Je pense comme heliotrope ils veulent que l'échographie soit faites avec leur appareil. Ils m'ont bien dit que ma première cytoponction n'était pas exploitable. Ne t'inquiètes pas va Didine ça va aller. Smile . À bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou55
DChors ligne
Inscrit le: 04.03.17
Messages: 53
Nodule thyroidien
Pyrénées orientales
féminin
Message:

Message

 (p452745)
Posté le: 22. Juin 2017, 20:43
Répondre en citant

Bonsoir didine33
Heliotrope vous a parfaitement répondu. Chaque médecin à son protocole et s'appuie en général sur les examens qui il a lui même demandé à son équipe de travail.
Lorsque je suis arrivée chez le Dr G avant la thérmoablation il a fait une nouvelle échographie ainsi que cytoponction.ce n'est pas une perte de temps mais au contraire la assurance pour votre médecin que la thérmoablation est parfaitement faisable.
Vous êtes dans de bonnes mains ne vous torturez pas l'esprit restez zen pensez à ceux qui n'ont pas cette chance de pouvoir bénéficier de ces nouvelles techniques..
Passez un bel été, ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DC
didine33hors ligne
Inscrit le: 29.05.17
Messages: 45
non spécifié
Message:

Message

 (p452748)
Posté le: 22. Juin 2017, 21:04
Répondre en citant

Oui je me réjouie de pouvoir avoir au moins un premier rendez vous : je me suis tellement pris la tête avec l'idée de l'opération que je suis trop contente de cette voie qui s'ouvre !
"Pète un coup ! " me dirait ma mamie ! alors c'est ce que je fais faire !
A bientôt pour les nouvelles,

Didine Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didine33
Lilou55hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 27
Gros Module sur thyr...
Meuse
féminin
Message:

Message

 (p452778)
Posté le: 23. Juin 2017, 10:18
Répondre en citant

Voilà 1ere cytoponction effectuée, échographie par la même occasion le nodule n'a pas grossi. Daumen hoch Suite au prochain épisode.
Bonne journée
À bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou55
didine33hors ligne
Inscrit le: 29.05.17
Messages: 45
non spécifié
Message:

Message

 (p452780)
Posté le: 23. Juin 2017, 10:28
Répondre en citant

Super ! Très bonne nouvelle !!! On attends des nouvelles pour la suite !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didine33
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p452839)
Posté le: 24. Juin 2017, 05:38
Répondre en citant

Oui, tout le monde attend des nouvelles, dès qu'il y en aura...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Lilou55hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 27
Gros Module sur thyr...
Meuse
féminin
Message:

MessageThermoablation

 (p454666)
Posté le: 19. Juil 2017, 13:55
Répondre en citant

Bonjour

Le résultat de la première cytoponction étant benin 😉 j'ai pris rendez vous pour la 2eme cytoponction pour le 23 octobre ( 4 mois comme prévu ) . Entre temps mon cas va être discuté le 27 juillet à la pitié Salpetriere. Si le principe de la Thermoablation est retenu un rendez vous me sera donné dans les 15 jours suivant cette réunion ( sous réserve que le résultat de la seconde cytoponction soit benin également).
Voilà les nouvelles .
Bonnes vacances
À bientôt
Lilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou55 Thermoablation
DChors ligne
Inscrit le: 04.03.17
Messages: 53
Nodule thyroidien
Pyrénées orientales
féminin
Message:

Message

 (p454685)
Posté le: 19. Juil 2017, 18:54
Répondre en citant

Bonjour Lilou
Bravo je suis contente pour vous!!
Allez on y croit à cette thermoablation passez un bel été à bientot sur le sire !
Amicalement
DC
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DC
didine33hors ligne
Inscrit le: 29.05.17
Messages: 45
non spécifié
Message:

Message

 (p454766)
Posté le: 21. Juil 2017, 09:46
Répondre en citant

Super Lilou !!! Très bonne nouvelle : on croise les doigts pour la suite !

Quant à moi, ça y est j'ai rdv lundi matin à la Pitié pour mon écho comme prévu ! A suivre donc !

A très bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didine33
DChors ligne
Inscrit le: 04.03.17
Messages: 53
Nodule thyroidien
Pyrénées orientales
féminin
Message:

Message

 (p454779)
Posté le: 21. Juil 2017, 13:32
Répondre en citant

Bonjour didine33
Allez on y croit la aussi ...
On commence par une écho on continue avec la cyto et ça se termine par une thermoablation.. On attend les nouvelles bien sûr. ..
Bon week end
DC
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DC
didine33hors ligne
Inscrit le: 29.05.17
Messages: 45
non spécifié
Message:

Message

 (p454890)
Posté le: 24. Juil 2017, 12:58
Répondre en citant

Bonjour à toutes,


ça y est je suis de retour de Paris après mon écho faite ce matin. J'ai été très bien accueillie et les perspectives sont plutôt bonnes. !
La première bonne nouvelle c'est que l'échographie me confirme que mes nodules ont "une bonne tête", ils ne sont pas inquiétants. La seule chose qui pourrait coincer c'est effectivement le fait que je suis multi nodulaires (9 !!) des 2 côtés et que du coup, ils préconisent pas la termo ablation là ou ça finirait de toute façon en opération...mais il y a quand même de l'espoir selon elle.
2 ème bonne nouvelle : mon nodule n'a pas grossi depuis mai, voir elle le calcule plus petit...

Donc vu que mes cytoponctions datent un peu elle m'a prescrit d'en faire Une d'ici la rentrée et je passe en commission en septembre également. J'ai bien pu exposer mon désir d'éviter l'opération si on confirmait le caractère bénin de mes nodules...

Donc à suivre, mais je suis soulagée que ça se soit bien passé !

Je vous souhaite un bel été, et je reste attentive à tous vos posts pour le suivi de vos aventures nodulesques !

A bientôt,

Didine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didine33
DChors ligne
Inscrit le: 04.03.17
Messages: 53
Nodule thyroidien
Pyrénées orientales
féminin
Message:

Message

 (p454891)
Posté le: 24. Juil 2017, 13:33
Répondre en citant

Bonjour Didine33
Voilà de bonnes nouvelles qui doivent vous donner un bon moral.
Je suis contente pour vous. pour ma part j ai rendez vous le 4 septembre pour un deuxième contrôle après la thermoablation du mois de mars mais mon nodule à fortement diminuê .
Je vous souhaite un superbe été!
Amicalement
DC
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DC
DChors ligne
Inscrit le: 04.03.17
Messages: 53
Nodule thyroidien
Pyrénées orientales
féminin
Message:

Message

 (p454892)
Posté le: 24. Juil 2017, 13:34
Répondre en citant

Bonjour Didine33
Voilà de bonnes nouvelles qui doivent vous donner un bon moral.
Je suis contente pour vous. pour ma part j ai rendez vous le 4 septembre pour un deuxième contrôle après la thermoablation du mois de mars mais mon nodule à fortement diminuê .
Je vous souhaite un superbe été!
Amicalement
DC
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DC
didine33hors ligne
Inscrit le: 29.05.17
Messages: 45
non spécifié
Message:

Message

 (p464966)
Posté le: 04. Oct 2017, 10:04
Répondre en citant

Bonjour à toutes !!

Alors quelques nouvelles pour moi : Après mon écho à ma Pitié salpétrière, je suis donc allée faire ma cuti le 5 septembre...le docteur qui m'a reçu à Bordeaux venait de faire une conférence sur la termo ablation donc on a beaucoup discuté de tout ça...selon lui, de ce qu'il voyait j'étais tout à fait éligible...bon j'attends surtout la confirmation de la Pitié...parce que le souci c'est que à ce jour, malgré appels et mails, je ne connais pas mes résultats de cyto !!! Donc bon, je croise les doigts mais ça fait long...j'ai reçu juste un mail de la pitié qui disait que mon mail était transmit au docteur et depuis pas de nouvelles...je devait passer en commission en septembre. Donc à suivre !

Voilà pour moi !!
Belle fin de journée à toutes,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didine33
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p465029)
Posté le: 04. Oct 2017, 13:36
Répondre en citant

Je viens de decouvrir ton parcours. Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu auras des nouvelles tout très vite. C'est jamais simple toute cette attente. Aucun moyen de passer un appel pour aller aux nouvelles ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: J hésite à me faire enlèver la thyroide
Sujet: 

J hésite à me faire enlèver la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet J hésite à me faire enlèver la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J hésite à me faire enlèver la thyr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com