Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH
Sujet: [url=t5303] 

TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

MessageTSH

 (p33747)
Posté le: 04. Oct 2005, 11:19
Répondre en citant

Il me semble que sans thyroïde, le taux de TSH doit être effondré. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Je suis à 4,190 mUI/1 (39,600 le 19 août) et je prends du lévothyrox depuis le 9 août après thyroïdectomie totale du 27 juillet.

Merci à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB TSH
chris59
Message:

Message

 (p33748)
Posté le: 04. Oct 2005, 11:24
Répondre en citant

kikoo

Le taux de TSH doit être effondré sans thyroïde après un cancer pour éviter les risques de récidives au cas ou il resterait quelques cellules thyroïdiennes.

A combien de levothyrox es-tu ? Il faudra sûrement songer à l'augmenter encore un petit peu.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

MessageTSH pour Chris 59

 (p33750)
Posté le: 04. Oct 2005, 11:58
Répondre en citant

Je suis à 87,5 de lévothyrox
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB TSH pour Chris 59
florence-ide
Message:

MessageRe: TSH pour Chris 59

 (p33756)
Posté le: 04. Oct 2005, 12:31
Répondre en citant

Bonjour bab,
ton taux de tsh est quand même je trouve haut même s'il est peut-être dans les normes?
Mais cela dépend aussi comment tu te sens; et as-tu eu un cancer?
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: TSH pour Chris 59
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

MessagePour Florence-Ide

 (p34140)
Posté le: 05. Oct 2005, 18:17
Répondre en citant

Merci pour ta réponse (TSH). J'ai vu l'endocrino ce jour, il m'a passé à 100 de lévothyrox (j'ai eu un cancer vésiculaire), et en plus, j'ai des ganglions qui viennent de surgir !!! A surveiller.

A +
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB Pour Florence-Ide
chris59
Message:

Message

 (p34141)
Posté le: 05. Oct 2005, 18:25
Répondre en citant

kikoo

Oops alors là oui effectivement après un cancer ta TSH est vraiment trop haute.

Il ne faudra pas attendre trop longtemps avec le dosage à 100 pour vérifier si la TSH redescend bien. Dans un mois, je pense que ce sera bien de faire ce contrôle et de réaugmenter en passant à 125 µg.

Il faut absolument que ta TSH descende. Mais il faut le faire progressivement pour ne pas que tu aie des symptômes d'hyper ou que tu aie des palpitations.

A bientôt

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH
Sujet: 

TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com