Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide
Sujet: [url=t53058] 

thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tresse11hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.17
Messages: 2
Hypertyroidie
carcassonnais
masculin
Message:

Messagethyroide

 (p450307)
Posté le: 10. Mai 2017, 16:11
Répondre en citant

bonjour,j'ai subit l'ablation partielle (coté droit)de la thyroide en decembre 2016 à ce jour se sont associés divers problème: augmentation de la pth,problème de glycémie élevée..je dois voir un endocrino prochainement mais je suis inquiet car ma santé ne s'améliore guère.je travaille à mon compte dans le batiment et j'ai du mal à tenir la journée!mon généraliste m'a conseillé ,ce que je fait d'éviter les sucres rapides et l'alcool;mais j'ai l'impression que le lévhotyrox (25 MG)me fatigue j'ai souvent des bouffées de chaleur,des sifflements aux oreilles et des douleurs musculaires et osseuses permanentes.pour résumé je consomme quotidiennement :lévothyrox 25;inexium 40,du léxomil pour dormir cinq heures par nuit et ce mélange ne semble pas me convenir..quelqu'un pourrait il m'aider?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tresse11 thyroide
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p450313)
Posté le: 10. Mai 2017, 16:31
Répondre en citant

Bonjour

As-tu des résultats récents TSH, FT4 et FT3 ?
Il faudrait vérifier que tu n'es pas sous dosé en Lévothyrox.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
tresse11hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.17
Messages: 2
Hypertyroidie
carcassonnais
masculin
Message:

Message

 (p450407)
Posté le: 12. Mai 2017, 09:14
Répondre en citant

Bonjour, j'ai juste la t-shirt à 1,17 (valeur réf 0,27 à 4,2) sans t3 t4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tresse11
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p450417)
Posté le: 12. Mai 2017, 11:13
Répondre en citant

tresse11 a écrit:
Bonjour, j'ai juste la t-shirt à 1,17 (valeur réf 0,27 à 4,2) sans t3 t4


La TSH à 1,17 est correcte.
Mais parfois cela ne suffit pas et il serait bon de connaître les FT4 et FT3 surtout que tu n'es pas en forme.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide
Sujet: 

thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com