Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution nouvelle molecule lévothyrox?
Sujet: [url=t53060] 

nouvelle molecule lévothyrox?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nouvelle molecule lévothyrox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rottweil1238hors ligne
non spécifié
Messagenouvelle molécule de levothyrox

(p450328)
Posté le: 11. Mai 2017, 06:23
Répondre en citant

bonjour a tout le monde je m 'apelle agnès j'ai 39 ans je suis sous levothyrox depuis 2006 depuis que je prends la nouvelle molécule de levothyrox je ne me sent pas bien j'ai fait plusieurs malaises le matin au réveil j'ai des palpitations en pleine nuit comme si j'allais m"effondrer j'ai le souffle court je suis éssouflé au moindre effort , à 2 réprises j'ai eu le bras gauche endormi plus de force ca c'était samedi le bol de café m'est tombé de la main je pense que ce nouveau médicament n'as rien a voir avec l'ancien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rottweil1238 nouvelle molécule de levothyrox
wynnie

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
 (p450331)
Posté le: 11. Mai 2017, 07:26
Répondre en citant

Bonjour Agnès
pourquoi est tu sous lévothyrox?
quel dosage prends tu et depuis quand à ce dosage?
depuis quand prends tu la nouvelle formule du lévothyrox?

ce n'est pas une nouvelle molecule de lévothyroxine dedans mais un changement des excipients

des études ont en principe démontré la même assimilation des deux formules mais tu peut avoir une sensibilité particulière

quels étaient tes derniers résultats TSH T3 T4 avec normes labo?
demande à faire un bilan TSH T3 T4 le matin à jeun avant la prise du lévo

Le forum vous est utile? Rejoignez l'association "Vivre sans thyroide" qui lui permet d'exister! Cotisation libre à partir de 5 euros. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bebe83hors ligne
LE PRADET VAR
non spécifié
 (p450713)
Posté le: 17. Mai 2017, 21:16
Répondre en citant

je viens de lire sur facebook que plusieurs personnes qui utilisent la nouvelle formule se retrouve avec des malaises chute de tension tachycardie , impossible de marcher etc..
j 'avous que cela me fait flipper et que du coup je ne suis plus du tout rassuree de changer de formule Sad
serait il possible que l'assimilation qui serait soi disant meilleur booste le levo
je suis impatiente d'avoir vos retoutr surtout celle qui n'ont senti aucun changement et j 'espere que vous etes nombreuses car tout cela me tracasse
je ne comprend pas pourquoi il n'on pas laisser la formule lactose en cas de probleme avec le nouveau
petit message pour Winnie j'espere que tu va bien ?
je ne sais pas si c'est bien de repondre a 3 endroit une meme reponse desolee si c'est le cas je pense qu 'il faudre suprimer mes reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelle molecule lévothyrox?
Sujet: 

nouvelle molecule lévothyrox?

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle molecule lévothyrox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution nouvelle molecule lévothyrox?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com