Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Comment prendre le levo avant PDS ?
Sujet: [url=t53068] 

Comment prendre le levo avant PDS ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment prendre le levo avant PDS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Candice12hors ligne
Inscrit le: 04.05.17
Messages: 45
Hashimoto
féminin
Message:

MessageComment prendre le levo avant PDS ?

 (p450427)
Posté le: 12. Mai 2017, 12:49
Répondre en citant

Bonjour bonjour !!

Je voulais savoir exactement quand est ce qu'il faut prendre le levo le jour de la PDS ?
Avant ou après ?

Depuis que j'ai commencé mon traitement (c'est à dire il y a 2ans) j'ai toujours pris le levo avant ma PDS. Et mon médecin ne m'a jamais dis de ne pas le prendre avant, au contraire, mais je vois sur le forum que vous préconisez de le prendre apres.

Est ce que cela change grand chose de le prendre avant ou après au niveau des résultats ?
Et faut il être totalement à jeun ?

Merci !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Candice12 Comment prendre le levo avant PDS ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450429)
Posté le: 12. Mai 2017, 12:54
Répondre en citant

bonjour
si seule la ths est analysée, cela n'a pas d'importance
si il y a l'analyse des t4 il faut faire sa prise de sang le matin à jeun avant la prise du lévo pour constater le creux et pas le pic
mon labo refuse d'analyser les T4 si on a pris son lévo avant
pour comparer ses prises de sang il faut les faire toujours dans les mêmes conditions
comme tu peux avoir d'autres analyses à faire en même temps qui exige d'etre à jeun (glycemie, cholésterol) je te conseille désormais de toujours faire tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Candice12hors ligne
Inscrit le: 04.05.17
Messages: 45
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p450432)
Posté le: 12. Mai 2017, 13:31
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Wynnie !
Dorénavant je ne le prendrais plus avant car à chaque prise de sang je demande aussi mes T3 et T4 Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Candice12

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment prendre le levo avant PDS ?
Sujet: 

Comment prendre le levo avant PDS ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment prendre le levo avant PDS ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Comment prendre le levo avant PDS ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com