Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Maladie d'Hashimoto et Piasclédine
Sujet: [url=t53071] 

Maladie d'Hashimoto et Piasclédine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Maladie d'Hashimoto et Piasclédine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Matiehors ligne
Inscrit le: 12.05.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageMaladie d'Hashimoto et Piasclédine

 (p450442)
Posté le: 12. Mai 2017, 17:22
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la maladie d'Hashimoto depuis 3 ans et demie et on a mis 2 ans à trouver le bon dosage. Entre temps, j'ai changer de médecin traitant (pour incompétence par rapport à un autre soucis...). La j'ai vu un rhumato (le 4ème, les autres incompétents pour mon soucis de douleurs articulaire à trouver la cause et à proposer des solutions... Là ma doctoresse m'a envoyer voir un nouveau rhumato pour faire des injections de gel dans le genou pour le moment les injections n'ont pas été faite ni commencé (il en faut trois sur trois séances). En attendant elle m'a prescrit de la piasclédine 300 mg (voici le lien : http://www.expanscience.com/fr/prod.....throse/piascledine-300-mgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre )
Elle m'a assurée mordicus que le soja contenu dedans était du soja de synthèse... Je l'ai pris sur 1 mois (je l'ai arrêter car douleurs au ventre), je devais le prendre sur trois mois puis faire un arrêt de trois et recommencé...
J'ai été faire ma prise de sang ce matin les résultats sont tombés : 3.66
Pensez vous quand je le sens que c'est bien son médicament la cause? Je vois lundi mon médecin en consultation, je le lui demanderait son avis. Mais vous qu'en pensez vous? Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Matie Maladie d'Hashimoto et Piasclédine
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p450535)
Posté le: 14. Mai 2017, 18:03
Répondre en citant

Bonjour,

Le soja fait partie des aliments avec lequel interagit le lévothyrox.
On conseille d'espacer un maximum avec la prise du lévothyrox tout comme le pamplemousse. De même au moins 3 heures avec les aliments ou compléments riches en fer ou en calcium.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maladie d'Hashimoto et Piasclédine
Sujet: 

Maladie d'Hashimoto et Piasclédine

dans le forum: 

Répondre au sujet Maladie d'Hashimoto et Piasclédine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Maladie d'Hashimoto et Piasclédine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com