Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Sjogren ?
Sujet: [url=t53074] 

Sjogren ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sjogren ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p455221)
Posté le: 31. Juil 2017, 20:28
Répondre en citant

tu as les résultats tsh t3 T4 qui ont conduit à la baisse du dosage?
quand as tu baissé?
comment a évolué ton ressenti?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
keepsakehors ligne
Inscrit le: 13.06.13
Messages: 25
Carcinome papillaire
féminin
40+
Message:

Message

 (p455226)
Posté le: 31. Juil 2017, 20:48
Répondre en citant

FT4 1,00
TSH 0,08

TG <0,2
AbTG <1

Ce sont les valeurs que l'on me contrôle

L'an dernier c'était FT4 1,10
TSH 0,10

TG et Ab TG pareil

Mon ressenti, eh bien j'avais quelques fois des gros coups de pompe, mais depuis le mois de mars c'est très souvent, je me sens épuisée, la tête qui tourne et des sautes d'humeur. Maintenant ça à l'air d'aller un peu mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: keepsake
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p455231)
Posté le: 31. Juil 2017, 21:01
Répondre en citant

quelles valeurs de référence pour les t4?
tu fais bien tes prises de sang le matin à jeun avant la prise de ton traitement?

il faut obtenir un bilan complet tsh T3 T4

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Sjogren ?
Sujet: 

Sjogren ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Sjogren ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Sjogren ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com