Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lien avec cholestérol et recherche ...
Sujet: [url=t53091] 

Lien avec cholestérol et recherche toubib

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lien avec cholestérol et recherche toubib Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Camilleyouhors ligne
Inscrit le: 15.05.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageLien avec cholestérol et recherche toubib

 (p450613)
Posté le: 16. Mai 2017, 11:41
Répondre en citant

Pour des raisons étranges, mes posts ne restent pas.

Hashimoto, je viens d'avoir un bilan, et j'ai une forte montée de cholestérol

Ma TSH est à 0,37 ( norme 0,25/4)
T4 à 1,34 (1/ 1,60)
17 (13/21)
Cholestérol,2,53

Traitement à 90 ug

J'ai des symptômes hyper et d'hypo , une arrivée du cholestérol que je n'avais pas
Je n'ai pas changé mon dosage ni pris d'aliments sauf un traitement anti-inflammatoire

J'ai vu mon médecin qui ne sait pas quoi faire, un autre , pareil
Je suis épuisée, gonflée, mes reins fonctionnent mal ( crétinine haute limite )

Pas dramatique me disent-ils, oui mais …

Qui peut m'aider ?

De plus je recherche un excellent endo en RP ou Paris qui regarde la santé, le corps et pas les normes

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Camilleyou Lien avec cholestérol et recherche toubib
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450614)
Posté le: 16. Mai 2017, 11:45
Répondre en citant

Bonjour
je vois la discussion que tu as ouverte hier : Lien à l'intérieur du forumMessage

il manque à tes analyses un contrôle des T3

le traitement anti inflammatoire a pu perturber le dosage thyroidien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p450618)
Posté le: 16. Mai 2017, 12:31
Répondre en citant

Bonjour Camilleyou,

Pour trouver un endo sur Paris, tu trouveras dans le sujet "j'ai un bon médecin à ..." Lien à l'intérieur du forumMessage

La liste des personnes conseillant leur endo s'obtient en cliquant liste des médecins : Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=248

On trouve ce sujet dans le forum Substitution, c'est le tout premier sujet ou dans la FAQ : Comment trouver un bon médecin.

Ensuite tu envoies un PM (message privé) pour avoir les coordonnées
Bonne recherche Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lien avec cholestérol et recherche toubib
Sujet: 

Lien avec cholestérol et recherche toubib

dans le forum: 

Répondre au sujet Lien avec cholestérol et recherche toubib Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lien avec cholestérol et recherche ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com