Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Acides aminés ?
Sujet: [url=t53096] 

Acides aminés ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Acides aminés ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Annie1hors ligne
non spécifié
MessageAcides aminés ?

(p450715)
Posté le: 17. Mai 2017, 21:21
Répondre en citant

Bonjour,

Je prends du levo suite à un cancer de la thyroïde en 2012. Je me demandais s'il y a des contre indications à prendre des supplements comme des BCAA (acides amines) pour favoriser la perte de poids et la masse musculaire en entrainement. Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus là-dessus.

Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie1 Acides aminés ?
Agora33en ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
40+
 (p451071)
Posté le: 24. Mai 2017, 09:40
Répondre en citant

Bonjour,

Je fais remonter ta question.
Tu as une loupe en haut à droite avec laquelle tu peux effectuer une recherche par mots-clés.

Quel serait la composition des BCAA ?

Quel est ton dosage & as-tu ta dernière TSH, T4, T3 (avec les normes) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Acides aminés ?
Sujet: 

Acides aminés ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Acides aminés ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Acides aminés ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com