Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Un bon endocrino dans l'ain ou pays...
Sujet: [url=t53112] 

Un bon endocrino dans l'ain ou pays de gex ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un bon endocrino dans l'ain ou pays de gex ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kaki1
Message:

MessageUn bon endocrino dans l'ain ou pays de gex ?

 (p450930)
Posté le: 21. Mai 2017, 18:35
Répondre en citant

Bonsoir,

Je change de poste, car je me suis trompée. Je recherche un endocrinologue, qui soit à l'écoute des symptômes de ses patients, dans le pays de gex ou alentours dans l'ain (Maryam1 m'avait donné une adresse sur Genève, mais il faut une assurance complémentaire).

La mienne ne veut pas entendre parler des T3 et T4, et ne tient pas compte des symptômes et du set-point personnel.....

Merci d'avance !

Bonne soirée Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1 Un bon endocrino dans l'ain ou pays de gex ?
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p451073)
Posté le: 24. Mai 2017, 08:50
Répondre en citant

Bonjour,

En haut de la page tu as un bandeau bleu avec différents mots sur fond blanc qui ont un menu déroulant. Dans "utilisateurs" tu as la possibilité de trouver des groupes géographiques puis d'envoyer des MP en fonction.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un bon endocrino dans l'ain ou pays de gex ?
Sujet: 

Un bon endocrino dans l'ain ou pays de gex ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Un bon endocrino dans l'ain ou pays de gex ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Un bon endocrino dans l'ain ou pays...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com