Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Acces à E-thyroide
Sujet: [url=t53113] 

Acces à E-thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Acces à E-thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patoche17hors ligne
Inscrit le: 03.05.17
Messages: 9
non spécifié
Message:

MessageAcces à E-thyroide

 (p450942)
Posté le: 21. Mai 2017, 23:16
Répondre en citant

Bonsoir,
Comme je le disais lors de mon précèdent mail, j'ai vu mon médecin généraliste. Il a été fort compréhensif et nous nous-sommes mis d'accord pour poursuivre sur 3 mois le nouveau dosage dans lequel je me sentais bien à savoir un jour 125 µg et 150 µg donc en alternance un jour sur deux (depuis début avril) . Puis une fois par mois de la vitamine D.

Le dosage de la TSH étant bon même si dans la zone basse. C'est celui que j'avais avant le changement de lévothyrox de 125µg vers 100µg responsable un mois plus tard de la prise de 10Kg sur un seul mois...de ma déprime, du rejet de ma personne...de l'impression d'être enfoncé dans mon lit le matin et d'une difficulté à me lever!....d'un manque d'entrain et de dynamisme...d'une fatigue grandissante...les efforts au sport ne me faisaient plus transpirer...ma peau devenait sèche ...bref....dosage que j'ai conservé pendant plus d'un an jusqu'au jour ou j'ai dit STOP!.

A ce jour aucun effet secondaire ou mal toléré.
Je ressens juste parfois quelques fourniments dans les doigts, mais rien d'extraordinaire. Manque de magnésium?..

D'autre part, j'aurai aimé pouvoir me connecter avec mon Smartphone sur l'application e-thyroïde mais mon téléphone n'est pas compatible il est sous Windows 10 non compatible semble-t-il.

Bien dommage car un certain nombre de sujet m'aurait été bien utile exemple:
- activité physique que j'ai repris grandement ( yoga 3h par semaines, rando, et sport en salle (orange blue)..Je transpire à nouveau!...et peau plus souple, sans démangeaison!...plus essoufflée lorsque j’atteins mon 3 ème étage sans ascenseur!...
- Alimentation : j'ai besoin de conseilles sur les aliments conseillés ou non lorsque plus de thyroïde.
- Un jus de citron le matin avant petit déjeuner à éviter???Sachant que le lévothyrox je le prend à jeun 30 mn avant de me lever.

Avec mon nouveau dosage ("auto-proclamé") j'ai l'impression de faire un retour à la "vie"....oui je reprends goûts aux choses les plus simples, et je me remet petit à petit à cuisiner...j'accepte pour l’instant mon poids comme étant quelques chose de temporaire ...mais j'ai toujours du mal lorsque je croise ma silhouette dans le reflet d'un miroir dehors sur les vitrines ou autre!....une prise de poids aussi rapide n'a pas laissé à mon cerveau le temps d'enregistrer cette modification de silhouette (mon poids était stable depuis plus de 15 ans, à ce jour, mes tenues de travaille sont trop serrées, je travaille dans un hôpital).
- Je laisse de côté le "vestimentaire".
Mon entourage me "retrouve" Ce sont les mots que j'ai entendu de leur part!.
j'étais ces dernièrs temps "éteinte" et sans dynamisme!.

Voilà!...
Merci de votre réponse et à bientôt!

:
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patoche17 Acces à E-thyroide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450954)
Posté le: 22. Mai 2017, 10:45
Répondre en citant

Bonjour,

Contente que ça aille bien pour toi !

Concernant l'application, en effet, pour l'instant elle ne marche que sous iOS et Android.

Mais il y a une astuce, pour ceux qui voudraient utiliser l'application sous Windows, sur leur ordinateur : cela devrait être possible, si vous installez un "émulateur" d'Android sur votre PC.

Explications ici :
http://www.lesapplicationsandroid.f.....ur-votre-pc-ou-votre-mac/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.gizlogic.fr/emulateur-android-comparatif/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je viens d'essayer, en téléchargeant l'émulateur BlueStacks, puis en cherchant l'application dans le store Google Play - cela fonctionne parfaitement sur mon ordinateur de bureau.

Théoriquement, ça devrait aussi fonctionner sur tablette ou smartphone Windows, si on arrive à y installer un émulateur ?

Essaie, et tiens-nous au courant !

Beatz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Acces à E-thyroide
Sujet: 

Acces à E-thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet Acces à E-thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Acces à E-thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com