Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Dosages bizarre
Sujet: [url=t53122] 

Dosages bizarre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosages bizarre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patou52hors ligne
Inscrit le: 05.10.14
Messages: 134
Message:

MessageDosages bizarre

 (p450975)
Posté le: 22. Mai 2017, 16:06
Répondre en citant

Bonjour,

Désolée si je ne suis pas au bon endroit, je n arrive pas a continuer sur le message de l an dernier .

J'ai eu une thyroidectomie totale il y a 2 ans.
Mes derniers résultats sont un peu bizarre !
TSH très basse mais T3 T4 dans les normes.
Les voici :

TSH 0,08 Normes 0,27à 4,20 en novembre 2016 : 0,21
T3 4,6 Normes 3,1 à 6,8 en novembre 2016 4,8
T4 17,6 Normes 12 à 22 en novembre 2016 17,7

Je prends levo 100 mg.

Mon gros problème est une prise de poids abdominal. Je pese 75 kgs et j'ai pris 10 kgs en 1 an.
Or, d'après ce que je vois sur le net, la TSH très basse est signe d'hyperthyroidie alors que je ne fais que grossir ???
Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci beaucoup de votre aide
cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patou52 Dosages bizarre
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450976)
Posté le: 22. Mai 2017, 16:18
Répondre en citant

mais si tu as mis ton message dans l'autre discussion, je vais y répondre
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
patou52hors ligne
Inscrit le: 05.10.14
Messages: 134
Message:

Message

 (p450984)
Posté le: 22. Mai 2017, 16:45
Répondre en citant

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patou52

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosages bizarre
Sujet: 

Dosages bizarre

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosages bizarre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Dosages bizarre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com