Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dimensions lobes
Sujet: [url=t53127] 

dimensions lobes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dimensions lobes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillon47hors ligne
Inscrit le: 23.05.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagedimensions lobes

 (p451023)
Posté le: 23. Mai 2017, 10:28
Répondre en citant

Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum et je vous remercie de m'avoir acceptée.

Je me pose quelques questions et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à comprendre.

J'ai fait déjà 3 ou 4 analyses sanguines qui montrent que ma thyroïde fonctionne bien.

J'ai eu 2 échographies qui sont les suivantes :

- 27/10/16
le lobe droit mesuré 16/40/14mm volume 5.8 cm3
le lobe gauche mesuré 14/49/15mm volume 6 cm3.
Pas de nodule ni de kyste.

- 18/05/2017
le lobe droit mesure épaisseur 10mm / largeur12mm / hauteur 34 mm / volume 2cm3
le lobe gauche 12mm/18mm/33mm volume 4cm3.
Pad de nodule ni de kyste.

Ma question : est ce normal ce changement de dimension des lobes ???

Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon47 dimensions lobes
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p451024)
Posté le: 23. Mai 2017, 10:51
Répondre en citant

Bonjour,


Si ta thyroïde n'a pas de problème, pourquoi as-tu fait 2 échos en un peu plus de 6 mois ?
En terme de résultat sanguin tu as quoi : TSH, T3, T4, anticorps ?
Pour la diminution du volume, je ne suis pas une pro, mais ça me semble plus qu'étrange, si tu n'as pas de souci.
Tu as fait les 2 échos dans le même cabinet ? Ils n'ont rien noté sur la diminution du volume des lobes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
papillon47hors ligne
Inscrit le: 23.05.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p451025)
Posté le: 23. Mai 2017, 10:59
Répondre en citant

j ai fait 2 echos car suspicions de nodule et symptômes thyroïdiens.. Mais rien je suis porteuse des implants essure..
rien de note au sunet des lobes et pas le meme cabinet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon47

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dimensions lobes
Sujet: 

dimensions lobes

dans le forum: 

Répondre au sujet dimensions lobes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dimensions lobes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com