Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution variations TSH, un peu de sang post...
Sujet: [url=t53134] 

variations TSH, un peu de sang post règles : lien possible?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet variations TSH, un peu de sang post règles : lien possible? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titine31hors ligne
Inscrit le: 13.03.12
Messages: 153
Basedow/TT
Toulouse (son agglomération)
féminin
40+
Message:

Messagevariations TSH, un peu de sang post règles : lien possible?

 
Posté le: 25. Mai 2017, 16:48
Répondre en citant

Bonjour à toutes!

voilà ,j'aurai une petite question (qui est quasiment dans le nom du sujet...)
Depuis 5 ans et ma TT, je n'ai jamais gardé plus de 6 mois le même dosage mais depuis janvier les variations sont encore plus marquées...

Depuis fin décembre, ma TSH s'est mise à varier sans vraiment de raison (le seul truc que j'ai sont des caries qu'on est en train de finir de me soigner... et une grosse angine pendant les vacances de Noel)
Je suis passée de 1.4 à 7 puis petit changement de dosage et j'avais 0.893 pour avec le même dosage avoir quelques semaines plus tard 3 et quelques (et re ajustement de dosage..)


seul antécédent de ce côté là : on m'a enlevé un polype utérin l'année dernière et j'ai depuis 2 ans des cycles plus courts (de 24 jours en moyenne)

Est ce que certaines ont connu ceci? Est ce que cela peut être lié à ces passages en hypo et à ces variations de TSH sur peu de temps?

Merci d'avance pour vos réponses

Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine31 variations TSH, un peu de sang post règles : lien possible?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: variations TSH, un peu de sang post règles : lien possible?
Sujet: 

variations TSH, un peu de sang post règles : lien possible?

dans le forum: 

Répondre au sujet variations TSH, un peu de sang post règles : lien possible? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution variations TSH, un peu de sang post...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com