Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution à tous les fatigués
Sujet: [url=t53145] 

à tous les fatigués

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet à tous les fatigués Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chicagohors ligne
Inscrit le: 10.03.14
Messages: 45
Nodule incertain &qu...
Lyon
féminin
30+
Message:

Messageà tous les fatigués

 (p451220)
Posté le: 27. Mai 2017, 08:15
Répondre en citant

coucou à tous

voilà maintenant 3 ans que j'ai été opéré de la thyroïde, j'ai toujours été une "petite nature" fatiguée pour rien, incapable d'assister à une réunion où il faut se tenir debout pendant plusieurs minutes etc.

Je voulais tout simplement vous dire que depuis 4 mois, j'ai profité d'une période de chômage pour prendre soin de moi, je me suis mis au sport (renforcement musculaires en salle de sport) et je bois des jus de légumes. J'ai acheté un extracteur de jus (comme c'est la mode du cru) en me laissant convaincre. Or je crois que la combinaison des du sport et des jus de légumes a opéré un changement de fou chez moi. Je ne ressens plus aucune fatigue, je n'ai plus de problème à passer 2h de transport par jour pour aller travailler...je crois que les jus m'apportent ce que j'oubliais dans mon alimentation avant. C'est vrai que ça n'appelle aucune digestion (je prends l'exemple d'un jus carotte citron ou céleri-pomme) donc les minéraux passent effectivement dans le sang beaucoup plus rapidement !! Je sais que ça fait un peu publicité comme ça mais quand je lis vos messages sur la fatigue et les dérèglements je me dis, je devrais leur dire.

Bon j'ai grossis...mais c'est du muscle !! Rolling Eyes

Voilà je voulais tout simplement partager cette expérience avec vous. ça m'a changé la vie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chicago à tous les fatigués
Orion33hors ligne
Inscrit le: 08.11.16
Messages: 72
Gironde
masculin
Message:

Message

 (p451222)
Posté le: 27. Mai 2017, 09:17
Répondre en citant

Bonjour chicago,

Es-tu satisfaite de ton extracteur et dans ce cas peux-tu nous le présenter?

Combien de jus de fruit par jour et quelle dose de sport?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Orion33
chicagohors ligne
Inscrit le: 10.03.14
Messages: 45
Nodule incertain &qu...
Lyon
féminin
30+
Message:

Message

 (p451231)
Posté le: 27. Mai 2017, 10:58
Répondre en citant

oui j'en suis satisfaite, c'est le seul appareil que j'ai dans la cuisine Laughing
c'est un Kuving's, il est pas donné mais il est puissant au niveau du moteur, comme je le dis souvent je balance mes carottes dedans et 3 minutes après je bois mon jus

avant j'ai eu une centrifugeuse mais elle s'est cassée elle supportait pas les aliments durs comme les carottes

(lien vers le site http://kuvings.fr/extracteurs-de-ju.....9500.html#/5-couleur-grisLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre)

quand j'ai commencé et que je ne travaillais pas je buvais environ 1L de jus par jour, maintenant j'en bois un quand je rentre du travail, je dirais un très grand verre par jour

ça se conserve moyennement l'idéal est de le boire dans l'heure qui suit l'extraction

Je bois moins d'eau par contre, les fruits et légumes en contiennent assez et avec les minéraux je crois que l'assimilation se fait bien mieux. De toute façon boire 2L par jour c'est pas mon truc

j'ai commencé en hiver, je faisais
betterave-persil-citron
carotte-curcuma-orange
céleri-pomme-gingembre
épinard / blette
jus d'ortie (je vous le conseille vraiment mais le gout est particulier il faut ajouter du citron)
jus de raisins pur (attention c'est hyper sucré par contre)
et pi tous les fruits...mais bon le but c'est vraiment de boire du jus de légume, à la limite le fruit il vaut mieux le manger pour que le sucre rentre progressivement dans le corps avec les fibres

L'idéal est de boire le plus de jus verts possibles pour la chlorophylle

en ce moment je tourne beaucoup sur carotte-citron,
je n'ai plus de crampe de fatigue ou de deshydratation

le truc est de les inclure progressivement dans l'alimentation

au début je faisais ça de façon un peu trop drastique, j'avais viré le gluten et les sucres, mais maintenant que je vais mieux je mange un peu de tout

j'ai aussi acheté du miel d'apiculteur que je mange avec de la cannelle, c'est pas mal et les vertus du miel ne sont plus à prouver


Pour le sport, j'ai commencé par 1 séance d'essai (moi qui détestait le sport) et je suis devenue Addict pendant ma période de chômage j'y allais chaque jour de semaine sauf le week end

maintenant j'y vais 2 fois par semaine, 'jy reste entre 45 min et une heure parce que je ne fais plus de cardio mais au début j'en faisais et je ressentais vraiment l'oxygénation c'est bien !!

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chicago

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: à tous les fatigués
Sujet: 

à tous les fatigués

dans le forum: 

Répondre au sujet à tous les fatigués Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution à tous les fatigués


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com