Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution calcium urinaire tres haut
Sujet: [url=t53161] 

calcium urinaire tres haut

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet calcium urinaire tres haut Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messagecalcium urinaire tres haut

 (p451343)
Posté le: 30. Mai 2017, 10:30
Répondre en citant

Bonjour ,
en ce moment je me sens fatiguée mais je ne sais si cela est en rapport avec le fait que ma calcémie est à 85 ( norme 88-102)
la dernière de la semaine est à 92 mais javais pris mon traitement de unalfa le matin avant la prise de sang,
et surtout mon endocrinologue m'a prescrit un bilan : qui montre :
Créatinine urinaire .. 905 mg/L (290 à 2260 mg/L)
Calcium urinaire .. 506 mg/L antériorité : 272
12,65 mmol/L ant. 6,80
769 mg/24h (100 à 300 mg /24H) ant.381
19,23 mmol/24h (2.5 à 7.5 mmol /24H) ant.9,52

ca me parait bien haut , je prends toujours unalfa à 1µ le matin et unalfa à 0.5µ le soir je prenais calcidose 500 1 par jour il ya 3 semaine voir 2 par jour car je ne mangeais pas de produits calcium etant en déplacement . est ce a cause . depuis plus de 10 jours je n eprends que rarement un calcidose mais yaourts cormayeur saint anthonin et un peu emmental.
l'an passé javais fait un épisode de calciurie haute , l'endocrino m'avait prescrit un diurétique ESIDREX qui m'a fait baissé la tension déjà pas haute à l'époque jai dû arrêter ..
qu'en pensez vous ?
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 calcium urinaire tres haut
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p451345)
Posté le: 30. Mai 2017, 10:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : fanfandu03
Répondre en citant

Binjour,

En effet, cest haut, pense à boire suffisamment, des eaux peu chargées en minéraux, et contacte ton medecin, pour voir s'il ne faudrait pas réduire le calcium. Je crois que les eaux que tu cites sont riches en calcium - dans ce cas, tu devrais pouvoir arrêter le calcium médicament ?

Je m'y connais mal en hypopara, n'hésite pas à poser la question dans le groupe hypopara France !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: calcium urinaire tres haut
Sujet: 

calcium urinaire tres haut

dans le forum: 

Répondre au sujet calcium urinaire tres haut Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution calcium urinaire tres haut


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com