Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problèmes de cheveux, je pense en ê...
Sujet: [url=t53170] 

Problèmes de cheveux, je pense en être venue à bout :)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problèmes de cheveux, je pense en être venue à bout :) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FFrancoisehors ligne
Inscrit le: 28.08.13
Messages: 303
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Message:

MessageProblèmes de cheveux, je pense en être venue à bout :)

 
Posté le: 31. Mai 2017, 09:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Rachel2
Répondre en citant

Bonjour,

On lit maintes fois sur les fora concernant les dysfonctionnements de la thyroïde des gens s'alarmant face aux problèmes de cheveux, surtout de leur chute. Ces problèmes de cheveux sont en partie liés à des dysfonctionnements de la thyroïde (hypo)...

Pendant plus de 10 ans, moi aussi, j'ai galéré de ce côté-là et j'ai consulté maints et maints endos et dermatos, dépensant des fortunes pour tout un tas de vitamines, de suppléments alimentaires (y compris prescrits par médecins), lotions pour au mieux aucun résultat.

Les problèmes d'hypothyroïdie auxquels il faut ajouter l'âge, les colorations, le stress, la dépression, la pollution ... ont fait que pendant des années j'ai perdu beaucoup de cheveux et en étais désespérée.

Là, je pense avoir trouvé mon bonheur et je constate que depuis des semaines à ce régime, je ne perds plus de cheveux, et que mes cheveux sont redevenus sains et plus épais.

Ainsi, depuis presque 2 mois, je me masse le cuir chevelu 2 fois par semaine avec de la lotion Alpicort E (il existe aussi "F" pour femme) de la firme allemande, Dr. August Wolff GmbH (ici uniquement sur ordonnance). De plus, j'avale de la spiruline tous les jours depuis 1 mois et depuis 2 semaines, j'applique de l'huile de camélia (huile de thé vert, provenant du Japon). Non seulement je ne perds plus de cheveux mais aussi ils sont devenus plus beaux, plus sains, plus épais, coiffables Smile. Tous ces produits (donc 3 au total) sont très abordables. Pour ce qui est du shampoing, depuis des mois, j'achète dans les gammes de parapharmacie française. Ma coiffeuse que je viens de voir n'en revenait pas de l'état de mes cheveux et aussi de leur repousse si rapide (je la vois toutes les 5 à 6 semaines).

Je ne dis pas que c'est THE miracle mais pour moi, cela marche et sans doute que cela peut fonctionner pour d'autres. L'Alpicort est un médicament mais la spiruline et l'huile de camélia ne le sont pas.

Merci de m'avoir lue!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise Problèmes de cheveux, je pense en être venue à bout :)
FFrancoisehors ligne
Inscrit le: 28.08.13
Messages: 303
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Message:

Message

 (p451430)
Posté le: 31. Mai 2017, 09:13
Répondre en citant

PS: Bien sûr, toutes ces années, j'ai fait faire pas mal de pds et rien d'anormal....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise
FFrancoisehors ligne
Inscrit le: 28.08.13
Messages: 303
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Message:

Message

 (p451432)
Posté le: 31. Mai 2017, 09:55
Répondre en citant

Pardon, j'ai oublié dans mon message : tisane ortie + prêle que je prends 2 fois par jour depuis aussi quelques semaines.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise
Rachel2hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 38
Hirsutisme+Ovaires m...
Toulouse
féminin
30+
Message:

Message

 (p461351)
Posté le: 13. Sep 2017, 11:01
Répondre en citant

Bonjour Françoise,

Tu dis que tu as fait des prises de sang et que tu n'as rien d'anormale. Tu veux dire que ta TSH, fer/zinc, vitamine D sont toutes dans la norme ?

Merci de ta réponse Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rachel2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problèmes de cheveux, je pense en être venue à bout :)
Sujet: 

Problèmes de cheveux, je pense en être venue à bout :)

dans le forum: 

Répondre au sujet Problèmes de cheveux, je pense en être venue à bout :) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problèmes de cheveux, je pense en ê...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com