Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Changement d' Hormone Thyroidienne
Sujet: [url=t53181] 

Changement d' Hormone Thyroidienne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Changement  d' Hormone Thyroidienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chaton blanchors ligne
Inscrit le: 02.06.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageChangement d' Hormone Thyroidienne

 (p451552)
Posté le: 02. Juin 2017, 11:07
Répondre en citant

Bonjour

jai hashimoto depuis deux ans et prenait 37, 5 ug de levothyrox par jour plus un 50 ug tous les deux jours
( sur les conseils du medecin )


comme je suis tjs tres crevee et douleurs articulaires et musculaires plus coeur qui bat trop fort et vite apres moindre effort , au coucher aussi ..
des vertiges , une mauvaise circulation,une sensation de lourdeur et d'etouffement ,dans mon propre corps , des jambes lourdes, raides, et un double "canal carpien " meme si EMG ok.. ( problemes de extension aux deux mains , articulations raidies )

le docteur vient de changer pour Euthyral § ( a cause de la T3 en plus )et a donne ' UN DEMI cachet par jour


pouvez vous me dire a quoi ca CORRESPONDS en T4 et T3 et si ca va par rapport au dosage T4 precedent? je ne risque rien?


Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chaton blanc Changement  d' Hormone Thyroidienne
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p451556)
Posté le: 02. Juin 2017, 13:36
Répondre en citant

Bonjour
le lévothyrox amène des t4 et l'euthyral amène des t4 et des t3
un demi comprimé amène 50µ de t4 comme du lévo 50 et 10 µ de t3

quels sont tes résultats tsh t3 t4 avec normes labo sous lévo?

si je comprends bien tu prenais un jour 37.5 un jour 37.5 + 50 soit 87.5
et donc une moyenne de 62.5 par jour?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Changement  d' Hormone Thyroidienne
Sujet: 

Changement d' Hormone Thyroidienne

dans le forum: 

Répondre au sujet Changement  d' Hormone Thyroidienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Changement d' Hormone Thyroidienne


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com