Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Bonjour à Tous et Help aussi
Sujet: [url=t53182] 

Bonjour à Tous et Help aussi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonjour à Tous et Help aussi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Stef-à-nidhors ligne
Inscrit le: 02.06.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

MessageBonjour à Tous et Help aussi

 (p451559)
Posté le: 02. Juin 2017, 15:33
Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente. Je suis Hashimoto depuis 7 ans et j'ai 28 ans. Ma maman est elle aussi Hashimoto.
Face à une grande fatigue, des cheveux qui tombaient par millier et un moral à zéro suite à un choc émotionnel, j'ai tout de suite compris ce qu'il se passait. ( et je suis technicienne de labo, ça aide aussi ^^ ).
Et bingo. Hashimoto .

Mais voilà, je ne suis pas médecin. Et depuis 7 ans maintenant, je n'ai jamais vu QUE des médecins généralistes et jamais d'endocrino. Grossière erreur de ma part. D'il y a 7 ans à aujourd'hui, avec une grossesse entre, j'ai 25 kg....
Que des dosage de TSH et rien d'autre.

J'écoutais... Tsh bonne, le médecin me dit OK, Levothyrox par ci, par là. Et les années passent.
Mais depuis mon accouchement, ( 3 ans déjà ) je suis toujours fatiguée, et j'ai des maux de tête horribles, j'ai froid le soir dans mon lit et j'ai des bouffées de chaleurs la journée....et en 1 mois, encore deux kilo de pris.
Alors j'en peux plus. On pensait peut être à la pilule mais non ça change rien.

Et c'est là, que j'ai besoin de votre aide.
Après être retournée voir mon généraliste, j'ai poussé une petite "gueulante". Surtout en lisant vos post. J'ai demandé un bilan sanguin, cette fois avec T3L et T4L, cortisol et TSH. Et voilà mes résultats.

TSH : 5,3 ( Normes 0,27 - 4,2 )
T3L : 2,35 ( normes 2,00- 4,40 )
T4L : 1,09 ( normes 0,93 - 1,70 )