Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je suis nouvelle...
Sujet: [url=t5322] 

je suis nouvelle...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je suis nouvelle... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p34413)
Posté le: 06. Oct 2005, 22:13
Répondre en citant

Bonsoir jess,
il faut que tu joignes marion( par P.M peut-être, en cliquant en bas de son message, je n'ai pas son mail, beate l'a peut-être?) pour les adresses.
Quand à la fatigue, oui ça peut avoir un lien puisque tu as une tsh trop haute et ta thyroide s'essouffle. Fais tes analyses surtout demain.
gros bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
jess7285hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.05
Messages: 10
meudon la foret
non spécifié
30+
Message:

Message

 (p35152)
Posté le: 10. Oct 2005, 17:47
Répondre en citant

alors je vien de récuperer mes résultats de vendredi et ma tsh est passé de 6.21 à 8.61 en l'espace de 7 mois...on appel notre medecin, on verra ce qu'il va ns dire...dsl pr les fotesn ms g un cochon d'inde ki gsticule sur moi! lol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jess7285
florence-ide
Message:

Message

 (p35165)
Posté le: 10. Oct 2005, 18:31
Répondre en citant

Bonsoir jess,
donc ton hypothyroidie s'est accentuée, ce qui explique la grande fatigue que tu ressens.Tiens nous au courant de ce que dira le médecin mais c'est domage que tu n'es pas fait en même temps les t4 et les t3( logiquement elles doivent être en-dessous des normes).
Gros bisous
florence( il est en pleine forme ton cochon d'inde! Laughing )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
jess7285hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.05
Messages: 10
meudon la foret
non spécifié
30+
Message:

Message

 (p35597)
Posté le: 12. Oct 2005, 12:21
Répondre en citant

si en fait on m'a fais faire la t4..mais non je suis a 13 et des poussières donc dans la normal..enfin je crois que c'est t4..quoiqu'il en soit j'étais dans la normal...c'est logique?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jess7285
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p35614)
Posté le: 12. Oct 2005, 13:13
Répondre en citant

Coucou Jess,

la T3 et la T4 peuvent beaucoup fluctuer dans la journée, alors que la TSH, elle, reste relativement stable - et elle montre quel pourcentage de ces hormones qui circulent (et qui peuvent avoir un taux tout à fait normal, du moins à certains moments) arrive à vraiment pénétrer à l'intérieur des cellules, puisqu'elle réagit à l'imprégnation cellulaire - quand il n'y en a pas assez, elle augmente pour essayer de stimuler davantage la thyroïde, et donc, c'est apparemment ce qui t'arrive, d'ailleurs tes symptômes le prouvent !

Pour contacter Marion, tu peux aller dans son message et cliquer sur le bouton "PM" (message privé qu'elle aura la prochaine fois qu'elle viendra dans le forum), ou alors "email" (mail qui arrivera directement chez elle).

A bientôt !

Beate


Dernière édition par Beate le 17. Oct 2005, 23:22; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jess7285hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.05
Messages: 10
meudon la foret
non spécifié
30+
Message:

Message

 (p36657)
Posté le: 17. Oct 2005, 22:06
Répondre en citant

alors le medecin vient de passer...

Il a dit que au dela de 8 il faut un traitement, étant à 8.61 ma tsh a donc augmentée et je suis sous traitement. Pour l'instant j'ai un traitement de 2/3 mois, ds deux mois je refais des analyses et on verra.
on m'a mis sous levoth*rox (j'ai mis le * car dans certain forum il ne faut citer de nom)

il m'a également expliquer que le fait d'etre constament fatigué (j'ai tout de même dormi 14h30 hier!lol), avoir la sensation de froid, la constipation ect était des symptome d'hypothyroidie.

une tite chose, j'ai les nerfs a fleur de peau en ce moment, j'ai pas voulu lui demander sil y avait un rapport...il y en a un? je m'enerve pour un rien..hier soir j'ai voulu me faire des frites et je comprenais pas ce qu'il disais au dos de la boite..je me suis enervée rien que pr ça! (c'est du a ça ou c'est du a ma "mauvaise période du mois"? lol)

dernière chose...
dans mon lycée on me demande en début d'année de signaler si je prend un traitement, a votre avis dois-je aller le dire à l'infirmerie?

bon cette fois dernière dernière chose : est-ce que le medicament a des effets indésirables?

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jess7285
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p36665)
Posté le: 17. Oct 2005, 23:01
Répondre en citant

Bonsoir Jess !

Citation:
une tite chose, j'ai les nerfs a fleur de peau en ce moment, j'ai pas voulu lui demander sil y avait un rapport...il y en a un? je m'enerve pour un rien..hier soir j'ai voulu me faire des frites et je comprenais pas ce qu'il disais au dos de la boite..je me suis enervée rien que pr ça! (c'est du a ça ou c'est du a ma "mauvaise période du mois"? lol)

C'est courant avec les problèmes de thyroïde. Ca ira mieux quand tu seras équilibrée avec le Lévothyrox.

Citation:
dernière chose...
dans mon lycée on me demande en début d'année de signaler si je prend un traitement, a votre avis dois-je aller le dire à l'infirmerie?

Tu peux le dire en effet. Mais je ne sais pas si tu auras des circonstances atténuantes en cas de mauvaises notes !!! Pour cela, il vaut mieux en parler avec ton prof principal. L'HYPOthyroïdie donne aussi des problèmes de concentration et de mémoire. Donc, pour étudier... Mieux vaut le signaler.

Citation:
bon cette fois dernière dernière chose : est-ce que le medicament a des effets indésirables?

Que du mieux être ! Il faudrait que tu sois surdosée pour avoir les symptômes opposés aux tiens actuellement.

Un conseil : Le Lévothyrox doit être pris à jeun et 20 à 30mn avant le peti dèj'. Prépare-le la veille près de ton lit et prends-le donc dès que tu ouvres un oeil !

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p36687)
Posté le: 18. Oct 2005, 09:54
Répondre en citant

Bonjour jess,
tes symptomes son bien dus à l'hypothyroidie, même celui de ne pas "capter" de suite des explications en tout genre.........et forcément ça énerve!
Avec ton traitement, petit à petit tu vas te sentir mieux, il faut savoir qu'il faut à peu prés 5 semaines pour que le médoc fasse plein effet et que d'ici 15 jours déjà tu devrais ne resentir les premiers bénéfices.
En ce qui concerne le lycée, tu peux signaler que tu as ce traitement à cause d'une hypothyroidie( infirmiére et le prof principal), ça peut t'aider si tu as des problémes pour te concentrer, et puis cela expliquera ta plus grande fatigue à suivre( qu'ils ne croient pas que tu fais la fête tous les soirs)..........c'est important!
Pas d'effets indésirables à ma connaissance, en tout cas pour moi.
Gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: je suis nouvelle...
Sujet: 

je suis nouvelle...

dans le forum: 

Répondre au sujet je suis nouvelle... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je suis nouvelle...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com