Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto nouveau levo 2017
Sujet: [url=t53230] 

nouveau levo 2017

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouveau levo 2017 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
annick1952hors ligne
Inscrit le: 10.06.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagenouveau levo 2017

 (p452049)
Posté le: 10. Juin 2017, 23:13
Répondre en citant

bonsoir, depuis que je prends le nouveau lévo je ne suis pas bien, vertiges maux d'estomacs vetiges diarhées perte de mémoire et trouble de l'humeur j'ai même eu un soir un trou noir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annick1952 nouveau levo 2017
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p452058)
Posté le: 11. Juin 2017, 09:12
Répondre en citant

Bonjour,

je te conseille d'aller lire ce message :
Lien à l'intérieur du forumftopic53218.html
il recense les principales difficultés et des liens/contacts pour signaler éventuellement ces troubles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouveau levo 2017
Sujet: 

nouveau levo 2017

dans le forum: 

Répondre au sujet nouveau levo 2017 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto nouveau levo 2017


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com