Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Sondage 'Nouvelle formule du Levoth...
Sujet: [url=t53258] 

Sondage 'Nouvelle formule du Levothyrox'

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Sondage 'Nouvelle formule du Levothyrox' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Depuis votre passage à la nouvelle formule, avez-vous constaté des changements ? (vote nominal)
Non, je n'ai constaté aucun changement
18%
 18%  [ 36 ]
Oui, je me sens mieux qu'avant (merci de détailler)
2%
 2%  [ 4 ]
Oui, je me sens moins bien qu'avant (merci de détailler)
79%
 79%  [ 157 ]
Voté : 197
Total des votes : 197
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit en tant que membre du forum et Se connecte.
Liste des votants: Aalba, alex1828, alexandra62c, amarante1, anne63000, annick1952, Annie72, Astr75, Atn, audrey0103, aurore08300, AXONNAISE, Beate, beatitude, Bénédicte49, Biba, Bibou1920, birnic, bouby63, boudchou, brigitte78360, brucourt, Caro2402, caro34, CaroCCD, Carole18, carole31, CastorJunior, Catcat4, Cath73, cathy054, Cathycat64, Cathycte, cathyp, cati33, catnofat, Cbover63, cecile972, Céline C, celinelvt, Celizaz, Célubée31, Chantal-AHP, CharlotteTSH, chat2017, chilly, chris62580, christelle021, cindy44, Cingal, ClaireCatherine, claudiane, clodie, coco13400, Coco64, dalhia85, DB, deria, dilette, duvalvirginie, edioryht, Elia59320, elya17, emeludi, Emma03, endye, Erasmo, Eric6264, fanfandu03, FERUFERU, FF, Fred26, Fred35, Ghania, Ghirlandaio, ghiselyne, gigi33, grp74, Isabelle64, isapad44, jc2, Jimmylee, JOSY, Juliette_roulemapoule, Kafreene, karin1, kelilwen, Kelly02, kimmee, Klaim, Ktrin', laetitia37, Laurent07, laurent1, lavande25, lavuesur, lelou, leo, lil06, Lilas125, Lilicorne, Lily Z, lin, Lisa1996, lisaline, lolote1fr, Loudelamer, LyneSagesse, Madel, Madmar1, Maïkangels, mamcha23, Mandymot, Manon67, manue512, maoneb, mapé, marcdenice, Marie-agnes, Mariep, marine0666, marlain, marmotte19, Marmotte72, martine24, martoche69, mcsmcs, Memini, Merluisaine, Méryl, Michel1, MILADY, mima1, mimisa79, miwock, mllevero, Morgane44, mounia, Mowgli8, Musikagnes, MyB, Nadège1, Nana75, nanou12, NATACDC42, natacha2, Nath69, Natmonroe, NatZeKat, Newbie, Nimphéa, nuitdechine, ohlamesaint, paquita34, Pascale75, PAT91, Patoune06, patric68, Patricia4, Paula, paumence, pierre10, pimprenelle, Rafi, rosac, sandrine-13, sepieter, Severine34, Skimo, somaflo, Sophielo, SOSO15, Stef5754, Stelladeva, stellou94, stylo67, Swann, sweetnick, Tania2, Tatiana1, tatooetugo, tatoune64, titine31, Tom, trutru, Unautremonde, vale31, valé94, Valériane, venie, Véro49, veronik-hannah, Vincent-Dominique, vivines02, wynnie, ytalie, Zsazsu

Auteur Message
Bibou1920hors ligne
non spécifié
Messagechangement composition Levothyrox

(p455124)
Posté le: 29. Juil 2017, 18:10
Répondre en citant

Suite à mon post ci dessus,

J'ai oublié d'indiquer ces symptômes : pieds et mains gonflés (surtout au réveil), fatigue à l'effort : passer l'aspi, monter les escaliers et mon coeur palpite.., troubles de la concentration et de la vision avec yeux gonflés et irrités.

Voilà, c'est déjà pas mal !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bibou1920 changement composition Levothyrox
Oeillethors ligne

non spécifié
Messagenouvelle formule levo

(p455135)
Posté le: 29. Juil 2017, 22:53
Répondre en citant

Coucou ,

Depuis que je lis ces messages concernant la nouvelle formule. J'ai l'impression que j'ai tous vos symptômes. C'est un peu psychologique. Bon, j'ai eu des problèmes de dos et j'ai pris des anti inflammatoires et anti douleurs. Donc mon état était dû à ces prises de médicaments. Je me sentais un peu déprimée et fatiguée mais actuellement, j'ai comme des douleurs intestinales non continuent qui me font comme une douleur de diarrhée. C'est depuis jeudi soir, j'ai mangé des crevettes...Est cela, j'en sais rien. J'ai un peu peur d'avoir des problèmes hypo ou hyperthyroïdie car je pars au Canada lundi. Je n'ai pas remarqué de changement. Vous m'avez paniquée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet nouvelle formule levo
deriahors ligne

Thyroidectomie total...
nancy
féminin
40+
Messageune victime de plus

(p455302)
Posté le: 02. Aoû 2017, 17:03
Répondre en citant

Et bien moi aussi je ne le supporte pas. J'ai commencé la nouvelle formule il y a 5 semaines.au bout de 15 jours la fatigue est revenue obligé de se coucher à 20h pour récupérer. Puis des crises d'angoisse des douleurs aux yeux des vertiges la tête dans le coton ,de la tachycardie et maintenant mal l'estomac et cet etat general depressif.je fais une prise de sang demain. Qq a t'il reussit à se stabiliser avec cette formule?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deria une victime de plus
sandrine-13hors ligne
non spécifié
MessageEffets indésirables

(p455327)
Posté le: 03. Aoû 2017, 10:05
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai changé de formule il y a trois semaines environ. La diagnostic de Haschimoto a été fait depuis 15 ans environ

- quel dosage prenez-vous, depuis combien de temps ? Levo 150 depuis 15 ans environ
- pour quel motif (hypothyroïdie, opération (motif ? Hyperthyroïdie, nodules bénins, cancer ?)) Haschimoto
- quand êtes-vous passé à la nouvelle formule ? 3 semaines
- quels changements avez-vous constatés ? palpitations, nausée, accelération et déreglement du transit intestinal, désechement de la peau
- combien de temps après être passé à la nouvelle formule ? quasiment immédiat
- les avez-vous toujours, ou ont-ils été passagers ? oui je les ai toujours, les palpitations se sont calmées légèrement
- avez-vous refait une prise de sang ? Si oui, merci d'indiquer vos résultats avant et après le changement : TSH à 2,75 le 01/08. Pour information, je suis inférieure à 1 depuis longtemps ( 0,97 le 29/04)

Pour ceux qui ont constaté des effets indésirables (réponse 3) :

- avez-vous contacté le laboratoire ? (numéro vert : 0 800 888 024) non
- avez-vous fait un signalement ? https://signalement.social-sante.go.....teurs/index.html#/accueilLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre Oui je 'ai fait, sans retour

J'ai contacté mon endocrino qui m'a dit que mes problèmes, au vu de la TSH, n'étaient pas liés à la nouvelle formule du levothyrox, et qu'il fallait chercher ailleurs. Je vais donc voir mon généraliste..

En espérant que nos témoignages mettent en évidence al convergence du problème, car le laboratoire me disait qu'environ 2 à 3 personnes par jour venaient vérifier suite au changement de formule..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine-13 Effets indésirables
Bibou1920hors ligne
non spécifié
Messagechangement formule Levothyrox

(p455384)
Posté le: 03. Aoû 2017, 20:44
Répondre en citant

Bonjour,

Ma TSH a augmenté, mais reste pour le moment dans la norme... j'ai aussi des douleurs musculaires, et un dérèglement du cycle !
J'ai appelé le labo, il y a une personne intérimaire pour enregistrer nos déclarations d'effets indésirables. Cette personne nous renvoi sur nos médecins, et informe que nous sommes 0,003 % au 16/07 à nous être plaint. Certes, j'ai appelé ce matin et nous sommes le 03/08 !!

Question : comment fait on pour rendre une molécule "moins périssable" dans la durée de conservation du médicament, sans y toucher ??? Shocked
Signez la pétition, faites vous entendre, il n'y a que comme cela que ça va bouger. Sinon, nous sommes condamnés à subir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bibou1920 changement formule Levothyrox
amarante1hors ligne
non spécifié
 (p455389)
Posté le: 03. Aoû 2017, 22:28
Répondre en citant

Bonjour
soignée pour un cancer médullaire depuis 1990 aprés de nombreuses interventions chirurgicales, me voila aujourd'hui en rémission mais toujours avec un taux de calcitonine à controler.
Jusqu'à présent , je n'avais plus de problème de tsh, mais avec ce nouveau Lévothyrox, ma TSH a chuté et je me retrouve en hyper avec une grande fatigue et d'autres symptômes tout aussi désagréables..
J'avais un dosage qui me convenait depuis des années..
Je me suis informée et j'ai su que de nombreuses personnes , ont constaté des effets négatifs suite à la prise de ce nouveau lévothyrox.
Je pense que les labos ne nous disent pas tout .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amarante1
mlleverohors ligne
non spécifié
 (p455390)
Posté le: 03. Aoû 2017, 23:45
Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes. Voici mon aventure levo nouvelle formule

- quel dosage prenez-vous, depuis combien de temps ? : 
Levo 132.5 depuis 6 ans

- pour quel motif ? : 
thyroïdectomie totale (carcinome papillaire) en 2011. 

- quand êtes-vous passé à la nouvelle formule ? 
60j

- quels changements avez-vous constatés ? 
Maux ventre, fatigue+++++, sommeil perturbé, moral ------

- combien de temps après être passé à la nouvelle formule ? 
Je ne m en rappelle pas exactement mais ca parait long depuis

- les avez-vous toujours, ou ont-ils été passagers ? 
ces symptômes persistent et sont réguliers. 

- avez-vous refait une prise de sang ? 
Tsh multipliée par 10 : il y a 6 mois 0.63 (ancienne formule tsh stable depuis plusieuts annees. Juillet : 6.93 !!!!! Alerte

- avez-vous contacté le laboratoire ? Effectué ce jour
- avez-vous fait un signalement ? Effectué ce jour

Je n en peux plus et ne vois mon endocrino qu a la rentree!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mllevero
mamcha23hors ligne
non spécifié
 (p455419)
Posté le: 04. Aoû 2017, 16:01
Répondre en citant

Bonjour

J ai appelé le 0800....

Une femme m'a rappelé. Elle n'était là que pour remplir des cases à son questionnaire. Et me questionnait "bêtement".
Quand je lui ai dit que le mannitol pouvait donner des douleurs thoraciques et aux bras, typiquement ce que je ressens. Elle m a récité son petit texte auquel je n ai rien compris. Bref, je n ai pas eu de conseil.
Elle m a renvoyé vers mon médecin traitant.
J ai fait tests d efforts et échographie cardiaque, pour le moment négatif. Le cardio est dubitatif il me fait passer une scintigraphie le 23 août.
Déçue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamcha23
nanou12hors ligne
non spécifié
Messagesubstitution

(p455450)
Posté le: 05. Aoû 2017, 08:47
Répondre en citant

Bonjour, voici mon expérience avec nouveau lévothyrox.

-quel dosage prenez-vous, depuis combien de temps ?
Lévothyrox 150 depuis novembre 2014

-pour quel motif ?
thyroidectomie en novembre 2014 (cancer)

-quand êtes-vous passé à la nouvelle formule ?
vers le 20 mai

-quels changements avez-vous constatés ?
stress, confusion mentale, maux de tête, douleurs musculaires, et, articulaires, angoisse, tatychardie, tremblements, insomnie, épuisement physique et nerveux.

-combien de temps après être passé à la nouvelle formule ?
nervosité intense une dizaine de jours après, et, le reste un petit mois.

-les avez-vous toujours, ou ont-ils été passagers ?
certain symptôme persiste, sachant que mon endocrinologue ma passé à la L-thyroxine il y a trois jours, depuis, il y a du mieux.

-avez-vous refait une prise de sang?
Tsh à 1.6 le 20 juin , passé à 5.4 le 8 juillet, dosé à l'hopital suite à une grosse crise de tatychardie.

-avez-vous contacté le laboratoire ?
Effectué hier après-midi.

-avez-vous fait un signalement ?
envoyé un email à la ministre de la santé.

J'ai, passé des moments où j'ai cru que je devenais folle, je n'en pouvais plus, heureusement mon médecin et mon endocrinologue ont été réactives, et, surtout mon écouté, mais cela m'a amener à l'hopital, deux fois, et, à occasionné deux arrêt de travail. Courage à vous , surtout n'abandonnez pas, moi j'ai finit par écrire à mon endocrinologue une lettre, lui expliquant mon malaise, elle m'a reçu en urgence deux jours après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou12 substitution
mcsmcshors ligne
Messagenouvelle formule lévothyrox

(p455485)
Posté le: 05. Aoû 2017, 17:52
Répondre en citant

depuis 2005 daté à laquelle j'ai été opérée de la thyroïde ablation totale, je prends du lévothyrox dosage 125, aucun problème sauf lors de la mise sur le marché du générique donc retour au médicament originel. depuis mars 2017 patatra, un mois après la prise de la nouvelle formule à noter que je n'étais point informé et je n'avais pas lu la notice;symptômes, grande fatigue, accélération du rythme cardiaque, bouffées de chaleurs, prise de poids considérable 10 kg, je ne baisse pas les bras et suis d'une nature battante, mais pour encore combien de temps, analyses bonnes passé les 2 mois du changement de molécule, à noter que c'est le seul médicament que je prends, donc recours à la médecine homéopathique pour endiguer ces bouffées de chaleurs désagréables, inutile pour moi d'aller dans un sauna, état constant.
j'ai la désagréable sensation d'être un cobaye objet de laboratoire, combien de temps va résister la petite vieille image faite avec beaucoup d'humour : j'ai 62 ans mon médecin me précise qu'il faut environ 6 mois pour que le corps s'habitue ma réponse fût la suivante "ou mourir ". Oui j'ai un certain sens de l'humour.
Si vous avez les mêmes symptômes il serait peut-être bon de se regrouper association etc. afin de faire bloc N'oublient pas que nous sommes des rats de laboratoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mcsmcs nouvelle formule lévothyrox
Mandymothors ligne
Hashimoto
Nantes
féminin
MessageNouveau Levothyrox

(p455495)
Posté le: 05. Aoû 2017, 21:49
Répondre en citant

Bonjour, Hashimoto depuis environ 5 ans, j'ai mis près d'un an à équilibrer mon dosage de lévothyrox. Par la suite, tout s'est bien passé. J''ai débuté le nouveau lévothyrox il y a 10 jours. Depuis 3 jours je subi des maux de ventre intenses et des diarrhées après chaque repas; je ne peux d'ailleurs plus manger grand-chose. Ce qui entraîne une perte de poids. Pour le moment, pas d'autres symptômes très francs, peut-être des palpitations. Je me demande si je ne suis pas en train de passer en hyperthyroidie. Combien de temps dois-je attendre avant de faire une prise de sang pour que celle-ci soit bien fiable ? Merci de vos conseils, à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mandymot Nouveau Levothyrox
Fanny CHhors ligne

OP TT 03/2012 kyste
près Lausanne, Suisse
féminin
60+
MessageRe: Nouveau Levothyrox

(p455507)
Posté le: 06. Aoû 2017, 13:29
Répondre en citant

Bonjour,

C'est quand même étonnant tout cela Shocked

Le nouveau Lévothyrox contient du Mannitol . . . . . un laxatif si grande quantité.
Mais je suppose que tout le monde n'est pas pareil pour ces quantités.

L-Thyroxine en gouttes contient de l'huile de Ricin!

Ils font exprès ou quoi Rolling Eyes ?

Bonne semaine,

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Nouveau Levothyrox
mcsmcshors ligne
MessageSUBSTITUTION

(p455510)
Posté le: 06. Aoû 2017, 13:57
Répondre en citant

je viens de m'apercevoir qu'un certain nombre d'entre vous souffrait de diarrhées brûlures d'estomac remontées acides, impression d'avoir le palais brûlé par de l'acide (citrique) et oui le système biliaire doit en prendre un sérieux coup derrière les oreilles, donc moi qui ne prenais pas de médicament 7 gélules supplémentaires histoire d'améliorer l'ordinaire, je laisse de coté les douleurs articulaires et musculaires, ainsi que le gonflement oedèmes, des membres inférieurs donc scéances de drainage lymphatique et port de bas pour le même sujet. l'impression étrange d'avoir pris + 10 ans en 4 mois, les coups de fatigue avec obligation de m'allonger, et le soir au lit de bonne heure. La mémoire de temps en temps en vadrouille, mais j'ai le moral.
ne jamais se laisser abattre !
bon courage à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mcsmcs SUBSTITUTION
Severine34hors ligne
non spécifié
 (p455517)
Posté le: 06. Aoû 2017, 15:03
Répondre en citant

Bonjour je suis passée à la nouvelle formule en avril. J étais sous levothyrox depuis octobre 2014 suite à ablation totale de la thyroïde. Après un an et demi de galère , j étais stabilisée à 200 de levothyrox depuis un an et tout était nickel. J ai commencé à être fatiguée début mai, puis vertiges fatigue intensifiée nausée maux de tête. Le 21 juin ma tsh était passée à 5.22, le 8 juillet j étais à 9.69. Rdv chez endocrino et passage à euthyral le 12 juillet. Le 28 juillet contrôle ok tsh a 0.4. Je dois recontroler dans 2 semaines. J ai fait signalement service pharmacovigilance et régulièrement nous échangeons des mails pou suivi du dossier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Severine34
karin1hors ligne
40+
 (p455537)
Posté le: 07. Aoû 2017, 01:12
Répondre en citant

Bonsoir, à mon tour de témoigner sur les effets kiss kool du changement de formule!!

Je suis sous lévothyrox depuis décembre 2014 suite à une ablation totale (goître multi nodulaire).

Quel dosage prenez vous et depuis combien de temps?
150 + 1 un alfa depuis un an. (sous lévothyrox depuis 2014 mais à des dosages différents)

Pour quel motif?
Thyroidectomie totale en 2014 (goître multinodulaire évolutif)

Quand êtes vous passée à la nouvelle formule?
2 mois

Quels changements avez vous constatés?
Maux de ventre++, diarrhées+++, vertiges++, nausées+, fatigue+++, moral---.

Combien de temps après être passé à la nouvelle formule?
Environ 1 mois

Les avez vous toujours ou sont ils passagers?
Les symptômes s'amplifient avec le temps, et sont quotidiens.

Avez vous refait une prise de sang?
Non

Avez vous signalé?
Fait ce jour

Avez vous contacté le laboratoire?
Fait ce jour

Dégoûtée!!!!
J'allais enfin bien depuis à peine 6 mois, j'ai même perdu du poids...puis je repars comme en 40!!!
Je suis plus que dégoûtée, super déçue et en colère et j'espère que ce n'est qu'une question de temps et d'adaptation pour mon corps.
J'ai contacté mon endo (le Dr E. GH à Sète) espère vite avoir sa réponse.

J'attends pour le moment avant de faire une prise de sang et me fais du reiki le plus possible;)!!!

Plein de courage à vous tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1
Page 7 sur 11
imprimer le sujet: Sondage 'Nouvelle formule du Levothyrox'
Sujet: 

Sondage 'Nouvelle formule du Levothyrox'

dans le forum: 

Répondre au sujet Sondage 'Nouvelle formule du Levothyrox' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Sondage 'Nouvelle formule du Levoth...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com