Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cherche chirurgien en mini-invasive...
Sujet: [url=t53266] 

Cherche chirurgien en mini-invasive en Alsace

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche chirurgien en mini-invasive en Alsace Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Natoulahors ligne
Inscrit le: 16.06.17
Messages: 1
Basedow
68
féminin
Message:

MessageCherche chirurgien en mini-invasive en Alsace

 (p452418)
Posté le: 16. Juin 2017, 18:59
Répondre en citant

Bonjour,

Ma maladie de Basedow a récidivé rapidement après le premier traitement, mon endocrinologue me pousse à me faire enlever la thyroide assez rapidement pour profiter de la période du second traitement qui est en cours.

Ma question est toute simple.

Je recherche des informations sur les chirurgiens travaillant n'importe où en Alsace qui pratiqueraient l'ablation mini-invasive (car je pense pouvoir en bénéficier, car thyroide petite, sans nodules, ni goitre).

J'habite à Colmar où je suis suivi à l'Hôpital Pasteur, mais je peux facilement me déplacer à Strasbourg.

Si certains d'entre vous ont été opéré à Pasteur à Colmar dans les 3 dernières années, je serais ravie de pouvoir lire votre feed-back sur la prise en charge, les techniques de chirurgie et les équipements.

D'avance, je vous remercie.
Natalya
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Natoula Cherche chirurgien en mini-invasive en Alsace
jamaja2016hors ligne
Inscrit le: 27.04.17
Messages: 27
Nodules thyroidiens
féminin
Message:

Messageope

 (p452425)
Posté le: 16. Juin 2017, 21:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Natoula
Répondre en citant

Bonsoir,

Je devais me faire opérer au Pasteur par le docteur Kennel chirurgien orl. Je ne sais pas s il pratique cette technique. Sinon essais peut être au centre Paul Strauss à Strasbourg qui semble être le centre de pointe pour la thyroide dans la région.

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamaja2016 ope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche chirurgien en mini-invasive en Alsace
Sujet: 

Cherche chirurgien en mini-invasive en Alsace

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche chirurgien en mini-invasive en Alsace Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cherche chirurgien en mini-invasive...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com