Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités BESOIN DE VOTRE AIDE
Sujet: [url=t53271] 

BESOIN DE VOTRE AIDE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BESOIN  DE VOTRE AIDE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Michellehors ligne
Inscrit le: 27.04.17
Messages: 27
GOITRE MULTI NODULAIRE
MARMANDE LOT ET GARONNE
féminin
Message:

MessageBESOIN DE VOTRE AIDE

 (p452461)
Posté le: 17. Juin 2017, 20:48
Répondre en citant

bonsoir

Tout juste opéré avec ablation totale de la thyroide , j'ai un petit soucis quant a la prise de médicaments
Je prends du levotyrox 112,5 dès que je me lève avec de l'eau , j'attends facilement 30minutes pour avaler mon café....Je ne mange solide que facilement 1H30 après le café.

Ma question est que je souhaiterai prendre une cure de vitamine et une ampoule de DESMODIUM pour éventuellement nettoyer le foie; le problème s'est que je ne sais absolument pas a quel intervalle je dois prendre ses differents traitements;;

Je prends aussi selon les crises du DEBRIDAT et METEOSPAMILE .

Si un de vous a des conseils a me donner pour la prise de ses divers traitements, sans interferer sur la prise du LEVOTYROX , alors je suis prenneuse de vos conseils
Very Happy Very Happy Very Happy

Comme vous êtes de très bon conseils pourriez vous me dire s'il est normale que depuis l'intervention du 12 juin j'ai la voie qui a du mal a sortir comme si je manquai d'air pour qu'elle s'échappe de ma bouche , et j'ai aussi mal a un coté gauche du cou qui laisse courir la douleur jusqu'à l’oreille (comme une otite) Merci pour vos conseils très précieux
Michelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michelle BESOIN  DE VOTRE AIDE
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p452466)
Posté le: 18. Juin 2017, 08:11
Répondre en citant

Bonjour Michelle

Concernant ta 1ère question relative aux interactions médicamenteuses, tu trouveras certainement ta réponse dans le post suivant :
Lien à l'intérieur du forumMessage

Pour les problèmes de voix, ils font parfois partie des conséquences de l'opération. Normalement ils sont transitoires et la voix revient progressivement mais si ce n'est pas le cas quelques séances d'orthophonie en viendront à bout.

Pour la douleur au niveau du cou, elle pourrait provenir des adhérences de la cicatrice et dès que tu pourras masser celle-ci, cela devrait s'améliorer.
Bien sûr, pour ces 2 symptômes, dans le cas contraire, n'hésitez pas à consulter.

Bon courage.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BESOIN  DE VOTRE AIDE
Sujet: 

BESOIN DE VOTRE AIDE

dans le forum: 

Répondre au sujet BESOIN  DE VOTRE AIDE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités BESOIN DE VOTRE AIDE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com