Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Les effets de la canicule sur notre...
Sujet: [url=t53288] 

Les effets de la canicule sur notre corps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les effets de la canicule sur notre corps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

MessageLes effets de la canicule sur notre corps

 (p452561)
Posté le: 20. Juin 2017, 08:08
Répondre en citant

Un lien intéressant sur les effets de la canicule sur notre corps.
http://mobile.francetvinfo.fr/meteo.....ref=http://m.facebook.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse Les effets de la canicule sur notre corps
Louna*ka
Avatar

Message:

Messagemerci pour ce lien...

 (p452637)
Posté le: 21. Juin 2017, 10:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : LyneSagesse
Répondre en citant

...et bien qu'il faille boire drink ( de l'eau heing! ) attention de ne pas boire trop glacé, juste sorti du frigo...car là aussi ça a tendance a accéléré le transit pour certain. Embarassed
Astuce de la bassine remplie d'eau pour y tremper les petons, ça aide bien, et se mettre un gant ou une serviette humide derrière la nuque.
Bonne journée à tous, et prenez soin de vous Freunde Blume drink Embarassed

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka merci pour ce lien...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Les effets de la canicule sur notre corps
Sujet: 

Les effets de la canicule sur notre corps

dans le forum: 

Répondre au sujet Les effets de la canicule sur notre corps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Les effets de la canicule sur notre...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com