Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Péricardite ...
Sujet: [url=t53327] 

Péricardite ...

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Péricardite ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p451578)
Posté le: 02. Juin 2017, 21:09
Répondre en citant

Sur un week end prolongé tu seras mieux chez toi au calme et repos, je souhaite que tu puisses te rendre tranquillement mardi à l hopital. Sur un week férié l hôpital n est pas le meilleur endroit dans un service d hospitalisation, pas de personnel.
Continue ton repos pour ne pas trop souffrir.
Bises sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p451614)
Posté le: 03. Juin 2017, 17:06
Répondre en citant

Allo Beate ,décidément c'est pas la forme pour toi.Je te souhaite de te rétablir au plus vite .Je vais suvre les messages.xxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Surnomhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.16
Messages: 147
Papillaire
Ile de France
féminin
Message:

Message

 (p451630)
Posté le: 04. Juin 2017, 12:05
Répondre en citant

Courage Beate,
Il te faut beaucoup de patience en attendant la guérison complète!
J'imagine trop combien ça peut-être perturbant tous ces symptômes.
Se rouler en boule en attendant est une belle image mais elle est triste car ça ne te resssemble tellement pas....
Encore du courage, on pense fort à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Surnom
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p451641)
Posté le: 04. Juin 2017, 16:09
Répondre en citant

Courage Béate
j'espère que tu vas vite aller mieux!
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p451649)
Posté le: 04. Juin 2017, 17:11
Répondre en citant

De tout coeur avec toi Béate !
J'espère que tu vas vite aller mieux également...
Courage...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p451663)
Posté le: 04. Juin 2017, 22:44
Répondre en citant

worship Beate, je suis pleine d'admiration pour ton courage.

Prends soin de toi et je souhaite de tout cœur que l'hospitalisation soit salutaire pour toi dès le 1er jour.

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p451672)
Posté le: 05. Juin 2017, 06:57
Répondre en citant

Beate, demain n'est pas loin.
Nous serons nombreuses à penser à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p451674)
Posté le: 05. Juin 2017, 07:15
Répondre en citant

Un petit bonjour pour te souhaiter le meilleur pour demain, comme beaucoup je pense fort à toi.
Bises sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

MessageBurnett out

 (p451713)
Posté le: 05. Juin 2017, 21:34
Répondre en citant

Bonsoir Béate

De tout coeur avec toi. Je te souhaite un rétablissement au plus vite.
Je pense à toi demain.

Bonne soirée bisous et à bientôt
M Jo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO Burnett out
Loli67hors ligne
Inscrit le: 31.05.17
Messages: 3
Thyroidectomie totale
Strasbourg
féminin
Message:

MessageUn petit rayon de soleil

 (p451736)
Posté le: 06. Juin 2017, 08:31
Répondre en citant

Je ne vous connais pas mais vous ai beaucoup lue sur le site ; j'ai toujours apprécié vos réponses.

Je vous souhaite un très prompt rétablissement et n'oubliez pas que vous êtes très appréciée ici et certainement ailleurs également ; mais il faut savoir prendre du recul, penser à soit un peu , pour mieux revenir et pour donner plus encore aux autres.

Mes pensées sont avec vous.

A très vite et prenez bien soin de vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Loli67 Un petit rayon de soleil
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p451754)
Posté le: 06. Juin 2017, 12:19
Répondre en citant

bonjour Beate, je viens de lire tes aventures strasbourgeoises.
je te souhaite le meilleur pour tes examens d'aujourd'hui.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p451759)
Posté le: 06. Juin 2017, 12:45
Répondre en citant

Bonjour,

Me voici "nourrie, logée et blanchie" pour quelques jours (ça faisait longtemps ...) - espérons qu'ils trouveront vite ce que j'ai exactement et comment m'en débarrasser au plus vite !

Pour l'instant, il ne se passe pas grand-chose ... arrivée à 10h, formalités d'admission ... attribution d'une chambre (individuelle, chouette !), long entretien avec deux jeunes médecins (qui ont beaucoup apprécié mon "anamnèse", résumé de mon historique médical (long et compliqué), de 1978 à 2017, en une page A4 !), auscultation (on entend bien l'eau dans la plèvre) ... ils prévoient plein d'examens, notamment plusieurs scanners, prises de sang etc, mais vraisemblablement pas grand-chose avant demain ... et ce n'est qu'ensuite qu'on décidera quoi faire, ponction ou non ...

En attendant, je me repose (bouquins, TV, musique), et prends mon mal en patience (tout en regrettant les repas "maison", même si j'ai amené plein de provisions ...)

À bientôt !

Beate



IMG_0384.JPG
 Description:
Je garde le moral (pas trop le choix !) :-D
 Taille du fichier:  123.63 Ko
 Vu:  227 fois

IMG_0384.JPG



IMG_0364.JPG
 Description:
Ah, les bons repas de l'hôpital :?
 Taille du fichier:  995.54 Ko
 Vu:  238 fois

IMG_0364.JPG


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
kaki1
Message:

Message

 (p451768)
Posté le: 06. Juin 2017, 14:19
Répondre en citant

Bonjour Béate,
Je te souhaite plein plein de bonnes choses pour demain et je suis sûre que tout va vite aller mieux.
Biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageBon courage

 (p451783)
Posté le: 06. Juin 2017, 15:28
Répondre en citant

De tout coeur avec toi, je compatis pour les repas sûr que ce n est pas cette nourriture qui va te faire reprendre des forces. En tous cas c est bien d avoir une chambre seule pour etre plus libre et se reposer entre 2 examuns . J espère que tout cela sera le début de ta guérison.
À bientôt
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Bon courage
filoutehors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 74
Goitre plongeant mul...
aschbach
féminin
Message:

Message

 (p451807)
Posté le: 06. Juin 2017, 19:38
Répondre en citant

Bon courage à toi et surtout bonne chance pour trouver au plus vite ce qui ne va pas.
Je suis sur que tu es entre de bonnes mains et que l'équipe médicale fera tout pour
te soigner rapidement. En pensée avec toi
Filoute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: filoute
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Péricardite ...
Sujet: 

Péricardite ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Péricardite ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Péricardite ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com