Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Hyperthyroïdie et symptômes
Sujet: [url=t53349] 

Hyperthyroïdie et symptômes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthyroïdie et symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sab69hors ligne
Inscrit le: 27.06.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageHyperthyroïdie et symptômes

 (p453087)
Posté le: 27. Juin 2017, 18:48
Répondre en citant

Bonsoir,
Tout d'abord je suis contente de revenir sur ce forum qui m'avait beaucoup aidée à l'époque de mon cancer en 2004.
Aujourd'hui j'ai une question. Depuis plusieurs mois je suis très fatiguée. J'ai de nombreuses instabilité à la marche du type Sol mou( pour moi c le pire).gènes occulaires, lumière. J'ai vécu les crises de panique et d'agoraphobie. Pensant vivre une déprime ou autre chose de ce genre je me suis adressé à un psychologue pour une thérapie comportementale et cognitive. Sans pour autant prendre en compte mes dosages qui révèlent une hyperthyroidie selon l'endocrinologue :thyrotoxicose. Avec une TSH à 0,01. J'ai également eu des sensations de ne pas être dans la réalité, tristesse pleurs intempestifs. Bref très mauvais quart d'heure. J'étais dosée à 125 depuis 2004 et je ne me suis jamais retrouvée dans un tel état. Aujourd'hui il me descend le traitement a 100. M'explique que les symptômes sont rattachés à cette hyperthyroidie. Rythme cardiaque au repos à 90. J'ai 36 ans et maman de deux enfant de 5 et 8 ans.Quant à mon généraliste il me dit que l'on ne peut pas tout remettre sur le compte de cette hyperthyroidie et que mes problèmes entre guillemets familiaux peuvent aussi jouer. (Petit break de 2 ans avec mon conjoint.)
Pourquoi tout cela ne s'est pas manifesté avant et quelqu'un a-t-il vécu la même chose. Y'a t-il des effets deleteres sur le cœur. Faut il consulter un cardiologue ?
Désolée d'avoir été aussi longue et merci pour votre aide.
À bientôt.

J'oubliais fasciculation et sensation de sentir mon sang passer dans les veines de mes jambes et tension musculaire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab69 Hyperthyroïdie et symptômes
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p453092)
Posté le: 27. Juin 2017, 20:00
Répondre en citant

Bonjour
seule la tsh est analysée? pas de t3 t4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Sab69hors ligne
Inscrit le: 27.06.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageSabsen hyperthyroïdie

 (p453097)
Posté le: 27. Juin 2017, 20:59
Répondre en citant

Si bien-sûr, en effet je n'ai pas détaillé.
Ça reste dans les normes labo pourtant...
T3 4.74 pour 3.10 à 6.80
T4 20.12 pour 12 à 22.
Résultat antérieur pour la T4 25.47 il y a un an.toujours avec le même dosage.

Merci pour la réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab69 Sabsen hyperthyroïdie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperthyroïdie et symptômes
Sujet: 

Hyperthyroïdie et symptômes

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyperthyroïdie et symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Hyperthyroïdie et symptômes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com