Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultat prise de sang
Sujet: [url=t53355] 

Résultat prise de sang

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
S123hors ligne
Inscrit le: 16.08.16
Messages: 29
Lobectomie
Charente
féminin
Message:

MessageRésultat prise de sang

 (p453157)
Posté le: 28. Juin 2017, 18:17
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà mes dernières analyses de sang, avec enfin l analyse T3 et T4 ! Qu en pensez vous ?

TSH :2,17 uUl/ml( Morne 0,27-4,20)
T3 : 5,41 pmol /l ( norme 3,10-6,80)
T4 : 17,59 pmol /l( norme 12-22)

Merci de votre aide Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: S123 Résultat prise de sang
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p453171)
Posté le: 28. Juin 2017, 21:25
Répondre en citant

Bonjour
il manque une info importante : ton ressenti!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
S123hors ligne
Inscrit le: 16.08.16
Messages: 29
Lobectomie
Charente
féminin
Message:

Message

 (p453173)
Posté le: 28. Juin 2017, 21:32
Répondre en citant

Bonjour ,

Je le sent bien mise à par de la fatigue .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: S123
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p453176)
Posté le: 28. Juin 2017, 21:37
Répondre en citant

tu prends du lévo 37.5
il y a de la marge sur les t4 et la tsh pour essayer de passer à 50 voir si ça s'améliore ou pas...

ta prise de sang est bien faite le matin à jeun avant la prise du lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
S123hors ligne
Inscrit le: 16.08.16
Messages: 29
Lobectomie
Charente
féminin
Message:

Message

 (p453178)
Posté le: 28. Juin 2017, 21:54
Répondre en citant

Oui c est ca levothyrox 37,5.

J ai fait ma prise de sang vers 12h30 avec prise de levothyrox le matin et petit dej.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: S123
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p453181)
Posté le: 29. Juin 2017, 05:55
Répondre en citant

il faut changer ta façon de faire tes prises de sang : pour mesurer correctement les t4 il faut les faire le matin à jeun avant la prise du lévo désormais.
insiste pour passer aulévo 50

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultat prise de sang
Sujet: 

Résultat prise de sang

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultat prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultat prise de sang


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com