Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités vacances et décalage horaire
Sujet: [url=t53357] 

vacances et décalage horaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet vacances et décalage horaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

Messagevacances et décalage horaire

 (p453159)
Posté le: 28. Juin 2017, 18:50
Répondre en citant

Bonjour

Comment prendre le levothyroxe en décalage horaires ? . Je pars dans l'ouest canadien et j'ai 10 heures de vol et 8 heures de décalage horaire.

Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet vacances et décalage horaire
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p453172)
Posté le: 28. Juin 2017, 21:30
Répondre en citant

Bonjour
j'ai déjà fait plusieurs vols transatlantiques avec 6 à 9 heures de décallage horaire dont le dernier ce mois ci...
tu continue à prendre ton lévo 20 à 30 mn avant ton petit déjeuner simplement... peut importe la durée du premier ou dernier jour de voyage.

pour absorber plus facilement le décalage horaire tu peux acheter en homéopathie Passiflore composé et tu en prends 5 granules 3 fois par jour en commençant la veille du voyage et en continuant quelques jours à l'arrivée jusqu'à ce qu tu soit recadrée... même chose pour le retour
je suis arrivée vendredi soir en France après 24 heures totales de voyage retour et je ne ressentais plus le décallage horaire lundi

tu pars quand et pour combien de temps?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

Messagedécalage horaire

 (p453185)
Posté le: 29. Juin 2017, 07:32
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse Winnie.

Je pars le 31 juillet 2017 et reviens le 24 août 2017. Le trajet dure 10 heures et il y a 8 heures de décalages horaires.

Comme tu me le dis, je fais prendre du passiflore. Mais j'ai déjà fait un long trajet au Canada aussi, il était de 8 heures. Je vais plus dans l'Ouest encore (VANCOUVER).

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet décalage horaire
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p453186)
Posté le: 29. Juin 2017, 07:39
Répondre en citant

chouette voyage en perspective...
je suis déjà allée dans l'est canadien, l' est US et l'ouest US mais pas l'ouest canadien.
ce mois çi j'étais au Pérou (12 h de vol pour le plus long vol et 26 heures au total pour arriver à destination finale à l'aller de porte à porte car 3 vols à enchainer plus les heures d'attente à chaque aéroport...)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

Messagedécalage horaire

 (p453187)
Posté le: 29. Juin 2017, 07:54
Répondre en citant

Bonjour,

Donc pour résumer je prends mon levo au déjeuner avant de partir. Je pars à 12 heures et j'attends mon petit déjeuner le lendemain au Canada car j'arrive à 15 heures de l'après-midi.

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet décalage horaire
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p453189)
Posté le: 29. Juin 2017, 08:00
Répondre en citant

tout à fait
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

MessageVOYAGE

 (p453190)
Posté le: 29. Juin 2017, 08:09
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Winnie.

Tu fais beaucoup de voyages. L'Amérique latine doit être chouette à visiter. J'aimerais faire le Brésil pour commencer. Pour le Chili, tu n'as pas pu avoir un trajet en avion plus direct...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet VOYAGE
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

MessageRe: VOYAGE

 (p453191)
Posté le: 29. Juin 2017, 08:28
Répondre en citant

Oeillet a écrit:
Merci pour ta réponse Winnie.

Tu fais beaucoup de voyages. L'Amérique latine doit être chouette à visiter. J'aimerais faire le Brésil pour commencer. Pour le Chili, tu n'as pas pu avoir un trajet en avion plus direct...


Je me suis trompée, c'est le Pérou et non le Chili.

A plus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet Re: VOYAGE
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p453193)
Posté le: 29. Juin 2017, 09:21
Répondre en citant

on a fait Lyon Madrid puis Madrid Lima puis Lima Cuzco...
pas vraiment le choix de faire autrement. ca nous arrangeait de partir de Lyon car on habite à 20mn de cet aéroport.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p453200)
Posté le: 29. Juin 2017, 11:20
Répondre en citant

Bonjour

wynnie, je suis allée moi aussi au Pérou.
Nous sommes partis en voyage organisé le 19 mai jusqu'au 5 juin.
Nous avons fait Pérou et Bolivie.
Vol Iberia Paris-Madrid-Lima.
Pour le traitement, j'ai fait comme toi.
J'ai continué comme d'habitude, en prenant le matin au petit déjeuner.
Vol Lima-Cuzco le lendemain de notre arrivée à Lima.
Bonjour le mal des montagnes lorsqu'on passe du niveau de la mer (Lima) à 3400 m d'altitude à Cuzco et même 3800 m pour visiter le site archéologique !
Je suis carrément tombée dans les pommes en fin de matinée...

Par contre, lorsque je vais en Nouvelle-Calédonie pour voir ma fille, le voyage est beaucoup plus long + le décalage horaire, alors il faut calculer et adapter pour la prise du traitement.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p453204)
Posté le: 29. Juin 2017, 12:59
Répondre en citant

coucou Josyk
tu as aimé? nous on a adoré...
on est partis du 5 au 23 juin
en arrivant à Cuzco nous sommes allés dans la vallée sacrée à 2800 m d'altitude avec des allers retours en journée un peu plus haut (pisac, ollantaytambo, chinchero) puis le machu Picchu puis retour à Cuzco au bout d'une semaine direction le lac Titicaca 5 jours puis retour cuszco
à part un peu d'essouflement à l'effort pas trop de souci avec l'altitude

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p453307)
Posté le: 30. Juin 2017, 12:23
Répondre en citant

Coucou wynnie

Oui j'ai beaucoup aimé.
Nous avons fait les sites dont tu parles.
Après le lac Titicaca, nous avons franchi la frontière pour aller en Bolivie.
Visite de plusieurs villes dont Sucre et La Paz.
Très beau pays avec des paysages magnifiques, on a fait 3 jours en 4x4 : salar d'Uyuni et hauts plateaux avec de grands lacs, montagnes enneigées (il avait neigé la semaine précédente). On a passé une nuit à plus de 4500 m d'altitude dans un endroit désert où il n'y avait que notre hôtel perdu au milieu de nulle part !
J'ai plein de photos, il va falloir les trier pour faire l'album souvenir.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vacances et décalage horaire
Sujet: 

vacances et décalage horaire

dans le forum: 

Répondre au sujet vacances et décalage horaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités vacances et décalage horaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com