Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Des volontaires pour la marche/cour...
Sujet: [url=t53373] 

Des volontaires pour la marche/course ODYSSEA Paris, 1-10 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Des volontaires pour la marche/course ODYSSEA Paris, 1-10 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageDes volontaires pour la marche/course ODYSSEA Paris, 1-10 ?

 
Posté le: 29. Juin 2017, 23:19
Répondre en citant

Bonjour à tous,

y aurait-il des volontaires pour participer à la course (ou marche) Odysséa, à Vincennes, le dimanche 1er octobre ?

Depuis 2010, il y a chaque année une équipe de VST (avec ailes de papillon !). Et généralement, j'essaie de venir - c'est un évènement très convivial (et pour une bonne cause, la recherche contre le cancer du sein) !

Mais (à part 2 ou 3 fois où nous étions nombreux) il y a généralement assez peu de monde intéressé pour y participer pour VST, c'est un peu frustrant (particulièrement en région parisienne !) - ce serait chouette si on était plus nombreux (nombreuses) !

Ce sont 5 km marche ou course, c'est à la portée de tout le monde (il y a aussi 10 km, pour les sportifs) Il y a une marche samedi, et une autre (en même temps qu'une course) dimanche - les années précédentes, c'est à celle-là que nous avons participé.

Et si on ne veut pas participer, on peut aussi venir applaudir les autres !

Un groupe avec une bandérole "allez les papillons" pour nous encourager, le long du parcours, ce serait chouette ! Very Happy

Et cela serait l'occasion d'organiser une rencontre, p.ex. autour d'un repas, par la même occasion (p.ex. le samedi soir - ou le dimanche après la course !

Tous les renseignements sont ici : http://www.odyssea.info/course/paris/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y a 3 semaines, nous étions plusieurs "papillons VST" à faire l'Odyssea Toulouse, c'était très chouette et très convivial !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez répondre à ce message !

Beate

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Des volontaires pour la marche/course ODYSSEA Paris, 1-10 ?
Konemarahors ligne
Inscrit le: 07.05.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p453275)
Posté le: 30. Juin 2017, 00:58
Répondre en citant

Bonjour , oui, moi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Konemara
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p453289)
Posté le: 30. Juin 2017, 08:09
Répondre en citant

OK pour moi aussi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p453351)
Posté le: 30. Juin 2017, 18:29
Répondre en citant

Pour ceux qui sont déjà sûrs de participer : je crois que le tarif va augmenter, aujourd'hui est le dernier jour où l'inscription est à 20€ !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p455726)
Posté le: 10. Aoû 2017, 20:42
Répondre en citant

Bonsoir,

On serait combien pour participer à l'Odysséa, cette année ?

Vu le peu de monde (de la part de VST ... pas en général !) qui s'est mobilisé des fois précédentes, j'hésite encore un peu à venir de Toulouse, exprès ... même si c'est à chaque fois avec grand plaisir, mais se retrouver à 3 ou 4, alors que le forum devrait pouvoir réunir beaucoup plus de monde, c'est un petit peu frustrant ...

L'hippodrome est peut-être moins facile d'accès qu'auparavant le départ au pied du chateau de Vincennes ? C'est aussi un peu moins pratique pour se retrouver ensuite pour un repas (entre participants et spectateurs), mais ça reste faisable, soit en s'inscrivant au repas à l'hippodrome, soit en s'organisant pour revenir au centre de Vincennes ...

Toutes les suggestions sont les bienvenues, ce serait vraiment sympa de s'y retrouver !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p464499)
Posté le: 01. Oct 2017, 07:10
Répondre en citant

Finalement, cette année, je n'y serai pas, à l'Odysséa (pour la première fois depuis 8 ans), dommage ! Mais entre le stress de ces dernières semaines et la fatigue (je n'ai toujours pas totalement récupéré de ma pleuro-pericardite du mois de mai), cela n'aurait pas été très raisonnable (et le peu d'écho parmi les membres de VST est également un peu frustrant).

Peut-être l'année prochaine ?

BONNE COURSE À TOUS !!

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Des volontaires pour la marche/course ODYSSEA Paris, 1-10 ?
Sujet: 

Des volontaires pour la marche/course ODYSSEA Paris, 1-10 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Des volontaires pour la marche/course ODYSSEA Paris, 1-10 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Des volontaires pour la marche/cour...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com