Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités douleurs intenses nodules
Sujet: [url=t53410] 

douleurs intenses nodules

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet douleurs intenses nodules Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
annick11hors ligne
Inscrit le: 04.07.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagedouleurs intenses nodules

 (p453605)
Posté le: 04. Juil 2017, 14:44
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je viens chercher de l'aide auprès de vous afin de savoir ce qui m'arrive actuellement, au vu de l'expérience de chacun et chacune vous pourrez peut-être m'aider...
Voilà je suis suivi pour ma thyroïde depuis 2011, en effet suite à l'apparition d'un gros nodule un matin en me levant...nodule que l'on m'a ponctionné car il était gros et me gênait à la déglutition...après analyse il s'est avéré bénin..depuis je réalise une écho et une analyse de ma tsh tous les ans..Mon taux de TSH est toujours dans les normes...quelques nodules ont fait leur apparition mais sans mauvais aspect et sans progression...
Par contre la semaine dernière j'ai ressenti des douleurs vives au niveau de ma thyroïde plus précisément en bas en gauche s'en sont suivi des douleurs musculaires, une grande fatigue, maux de tête et déprime....j'ai donc pensé que je faisais peut-être un peu d'hypo...j'ai patienter et et quelques jours après toutes les douleurs ont disparues sauf ma thyroïde ou mon nodule car je pense que c'est un nodule qui me fait si mal, le souci c'est que la douleur ne diminue pas et augmente même et ce malgré la prise d'anti inflammatoires !! j'ai une écho demain soir mais je suis inquiète....je viens chercher des réponses ou du moins des conseils en attendant mon écho....merci par avance pour vos messages....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annick11 douleurs intenses nodules

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: douleurs intenses nodules
Sujet: 

douleurs intenses nodules

dans le forum: 

Répondre au sujet douleurs intenses nodules Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités douleurs intenses nodules


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com