Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH normale mais ressenti hypoth.&g...
Sujet: [url=t53461] 

TSH normale mais ressenti hypoth.> cortisol en baisse.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH normale mais ressenti hypoth.> cortisol en baisse. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tatooetugo
Message:

MessageTSH normale mais ressenti hypoth.> cortisol en baisse.

 
Posté le: 09. Juil 2017, 11:58
Répondre en citant

bonjour

j'ai une tsh un peu en dessous du minima requis et malgré ça, je me sentais faible, j'avais froid, faisait des chutes de tension. je m'etais senti mieux apres une infiltration de cortisone dans une tendinite, meme si ca m'avait un peu enervée.

j'ai cherché un lien entre thyroide et cortisol et j'ai trouvé une page interessante qui explique clairement le contrebalancement entre T3, T4 et cortisol. le but du corps etant de fonctionner le plus harmonieusement possible.
bonne lecture.

http://www.fibrokur.com/relations-thyroide-surrenale-fatigue/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

cdt
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: tatooetugo TSH normale mais ressenti hypoth.> cortisol en baisse.
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454050)
Posté le: 09. Juil 2017, 12:42
Répondre en citant

Bonjour,

Site intéressant, mais aussi à visée "commerciale" (publicité d'un medecin), donc avis un peumitigé ...

Nous en avons déjà parlé : Lien à l'intérieur du forumLien et site très intéressant

Autre piste, l'as-tu déjà explorée : tu parles de TSH basse, mais à combien sont ta T4 et T3 ? Pourrais-tu avoir un problème de conversion de la T4 en T3 ?

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
tatooetugo
Message:

Message

 (p458796)
Posté le: 01. Sep 2017, 21:15
Répondre en citant

salut beate

non, apparemment pas de soucis de ce coté, j'ai d'ailleurs testé de baisser le levo et de pendre de la t3, quelque soit les doses, ca n'allait pas, j'ai retrouvé mon equilibre en repassant à 225 µg de t4. Mais il n'empeche qu'il se passe quelque chose quand la cortisone (cortisol) est en augmentation et c'est tres handicapant : syndrome des jambes sans repos agravé par exemple... là, c'est revenu à la normale, l'infiltration avait eu lieu vers le 20/25 juin...

quelle misere...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: tatooetugo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH normale mais ressenti hypoth.> cortisol en baisse.
Sujet: 

TSH normale mais ressenti hypoth.> cortisol en baisse.

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH normale mais ressenti hypoth.> cortisol en baisse. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH normale mais ressenti hypoth.&g...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com