Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Où trouver l'ancienne formule du LE...
Sujet: [url=t53497] 

Où trouver l'ancienne formule du LEVOTHYROX ?

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Où trouver l'ancienne formule du LEVOTHYROX ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Véro49hors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 109
50+
Message:

MessageRe: enfin un article TRES informatif !!!

 (p460136)
Posté le: 07. Sep 2017, 07:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siriguette
Répondre en citant

ESTHER1 a écrit:
des chiffres, des centres de pharmaco débordés, Anne Jouan a fait son travail de journaliste! Bravo


http://sante.lefigaro.fr/article/le.....-graves-depuis-deux-mois/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Bon article en effet sur la situation. Et le choix de faire cela en France où il n'y a pas vraiment d'autre alternative est vraiment dégueulasse comme l'a souligné un ancien député qui était à l'ANSM auparavant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro49 Re: enfin un article TRES informatif !!!
allexandra31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.10.07
Messages: 64
Nodule et ablation d...
féminin
70+
Message:

Messageancien levo

 (p460145)
Posté le: 07. Sep 2017, 08:26
Répondre en citant

Bjr,
j ai lu recemment quel on pouvait trouver l ancienne formule dans tous les pays européens la suuisse la belgique etc Peut etre meme sur internet avec garantie que ce ne soit pas un "faux"

_________________
FACEBOOK
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: allexandra31 ancien levo
Véro49hors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 109
50+
Message:

Message

 (p460166)
Posté le: 07. Sep 2017, 09:33
Répondre en citant

Personnellement, je m'en fous de savoir si mon médicament est stable ou pas, je préfère peut-être une marge thérapeutique moins étroite mais avec moins d'effets secondaires. Je reconnais que le nouveau levo est bénéfique pour certains et ne souhaite pas le retrait de ce médicament.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro49
siriguettehors ligne
Inscrit le: 05.09.17
Messages: 2
Message:

Messagemerci a tatooetugo

 (p460213)
Posté le: 07. Sep 2017, 11:01
Répondre en citant

Bonjour
Merci a tatooetugo

j'ai contacté une pharmacie en Espagne par mail et je vais les contacter après midi. je vous tiens informé

Merci encore à tous et à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siriguette merci a tatooetugo
jeaninehors ligne
Inscrit le: 11.08.10
Messages: 31
Nancy
féminin
Message:

Message

 (p461579)
Posté le: 14. Sep 2017, 14:28
Répondre en citant

Bonjour ,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit
Mon docteur vient de me prescrire une ordonnance de Lévothyrox 100 à renouveler 3 fois . Je compte aller à Kehl en Allemagne la semaine prochaine. Est ce que le fait d'avoir inscrit Levothyrox sur l'ordonnance ne posera pas de problème ?

Merci pour vos réponses et bonne journée à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeanine
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p461583)
Posté le: 14. Sep 2017, 15:01
Répondre en citant

Je ne pense pas que ça posera problème pour la pharmacie de Kehl Marlen :

https://www.11880.com/branchenbuch/.....-apotheke-laura-sigg.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'ai envoyé un mail à ce sujet, mais je n'ai pas encore eu de réponse.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

MessageRe: ancien levo

 (p461584)
Posté le: 14. Sep 2017, 15:04
Répondre en citant

allexandra31 a écrit:
Bjr,
j ai lu recemment quel on pouvait trouver l ancienne formule dans tous les pays européens la suuisse la belgique etc Peut etre meme sur internet avec garantie que ce ne soit pas un "faux"


oui en Allemagne ça s'appelle Euthyrox.
La pharmacie qui me délivre ce médicament depuis 4 ans propose d'envoyer le médicament.
Voici l'adresse :
https://www.11880.com/branchenbuch/.....-apotheke-laura-sigg.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'en ai déjà parlé sur d'autres discussions. Voir ici :
Lien à l'intérieur du forumSujet

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk Re: ancien levo
jeaninehors ligne
Inscrit le: 11.08.10
Messages: 31
Nancy
féminin
Message:

Message

 (p461600)
Posté le: 14. Sep 2017, 16:03
Répondre en citant

Merci pour vos réponses .
Bonne soirée à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeanine
lelouhors ligne
Inscrit le: 04.08.17
Messages: 94
non spécifié
Message:

MessageRe: ancien levo

 (p461609)
Posté le: 14. Sep 2017, 16:48
Répondre en citant

josyk a écrit:
allexandra31 a écrit:
Bjr,
j ai lu recemment quel on pouvait trouver l ancienne formule dans tous les pays européens la suuisse la belgique etc Peut etre meme sur internet avec garantie que ce ne soit pas un "faux"


oui en Allemagne ça s'appelle Euthyrox.
La pharmacie qui me délivre ce médicament depuis 4 ans propose d'envoyer le médicament.
Voici l'adresse :
https://www.11880.com/branchenbuch/.....-apotheke-laura-sigg.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'en ai déjà parlé sur d'autres discussions. Voir ici :
Lien à l'intérieur du forumSujet


Bonjour Josyk
Et merci mais... j'habite le sud de la france, je ne parle pas allemand et ma nouvelle ordonnance est libellée: levothyroxine 125 (lévothyrox)
Que faut-il indiquer sur l'ordonnance ?
Comment contacter la pharmacie allemande ?
Et quelqu'un a-t-il des tuyaux sur la frontière espagnole ? Ou Figueras ?
Merci bcp d'avance !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelou Re: ancien levo
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p461617)
Posté le: 14. Sep 2017, 17:36
Répondre en citant

La pharmacienne parle français.
Tu peux téléphoner ou envoyer un mail.
Toutes les infos sont sur ma discussion : Euthyrox en Allemagne (réponse de ma pharmacienne).

Sinon il y a l'Eutirox espagnol, il doit y avoir une adresse sur le forum puisque certains ont acheté en Espagne.

Lévothyrox doit être sur l'ordonnance, et traitement pour 6 mois.
Si tu prends trop de boîtes je ne pense pas que tu pourras te faire rembourser.
Une boîte d'Euthyrox allemand contient 100 comprimés.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p461726)
Posté le: 15. Sep 2017, 12:16
Répondre en citant

D ici 15 jours dans nos pharmacies .
C'est passé aux actualités Smile

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p461731)
Posté le: 15. Sep 2017, 12:48
Répondre en citant

Oui si vous pouvez tenir encore 15 jours, vous n'avez plus besoin de commander en Allemagne ou ailleurs.
Une copie de l'ancienne version du Lévo sera délivrée en France d'ici 15 jours.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Véro49hors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 109
50+
Message:

Message

 (p461733)
Posté le: 15. Sep 2017, 12:57
Répondre en citant

Message de la pharmacie ce matin :
"Bonjour,
on a recu votre payment, le paquet est deja envoye, vous l'auriez dans les prochains jours.
Bonne journee"

Gratitude et un grand merci à cette équipe qui va sans doute apprécier ce dénouement. Ce fut un beau geste de solidarité. Smile clap Daumen hoch
Merci à vous également les frontalières de nous avoir donné ces adresses. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro49
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p461735)
Posté le: 15. Sep 2017, 13:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Véro49
Répondre en citant

Je viens d'envoyer un mail à ma pharmacienne allemande pour la remercier de son aide au nom de tous les patients français qui l'ont contactée.
Je sais qu'elle a fait de son mieux en faisant des tas d'heures supplémentaires, elle a reçu beaucoup de commandes depuis le week-end dernier.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
jeaninehors ligne
Inscrit le: 11.08.10
Messages: 31
Nancy
féminin
Message:

Message

 (p462129)
Posté le: 18. Sep 2017, 14:07
Répondre en citant

Je viens de téléphoner à Trèves en Allemagne ( personne très sympa ) , à Liège , et au Luxembourg. Aucun souci pour délivrer de l'Euthyrox pour 1 an.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeanine
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Où trouver l'ancienne formule du LEVOTHYROX ?
Sujet: 

Où trouver l'ancienne formule du LEVOTHYROX ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Où trouver l'ancienne formule du LEVOTHYROX ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Où trouver l'ancienne formule du LE...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com