Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Orthophoniste Lyon ?
Sujet: [url=t53500] 

Orthophoniste Lyon ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Orthophoniste Lyon ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karla2b20hors ligne
Inscrit le: 22.02.17
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageOrthophoniste Lyon ?

 (p454443)
Posté le: 15. Juil 2017, 13:19
Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un bon orthophoniste sur Lyon.

Suite à une thyroidectomie totale j'ai une paralysie d'une corde vocale.

Je recherche un très bon orthophoniste sur Lyon.

Merci pour votre aide
BONNE JOURNEE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karla2b20 Orthophoniste Lyon ?
Nath69hors ligne
Inscrit le: 19.08.14
Messages: 119
Cancer
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p454460)
Posté le: 16. Juil 2017, 07:57
Répondre en citant

Bjr
J ai eu le même pb que toi et ai été suivi en 2014-2015 par une orthophoniste à solaize
(Ce n est pas Lyon mais pas loin...)
Elle m a fait beaucoup de bien (ma voix est revenue et je suis moins gêné au niveau respiratoire) et donne de bons conseils. Très à l écoute et bienveillante aussi (J étais en pleurs parfois de ne pas réussir.. .)
Je peux te donner ses coordonnées en MP
Courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nath69

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Orthophoniste Lyon ?
Sujet: 

Orthophoniste Lyon ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Orthophoniste Lyon ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Orthophoniste Lyon ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com