Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tabac et Hypothyroïdie
Sujet: [url=t53503] 

Tabac et Hypothyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tabac et Hypothyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lisa1996hors ligne
Inscrit le: 17.07.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageTabac et Hypothyroïdie

 (p454480)
Posté le: 17. Juil 2017, 00:35
Répondre en citant

Bonjour,
c'est mon premier message sur ce forum car je ne sais plus où trouver des réponses.
J'ai 21 ans et je suis diagnostiquée avec de l'hypothyroïdie depuis un peu plus d'un an. Je suis actuellement et depuis 3 semaines sous Levothyrox 100, mon traitement n'est pas encore fixe. Avant d'être diagnostiquée, il m'arrivais de pleurer plusieurs heures d'affilées sans savoir pourquoi. Avec le traitement, ça ne m'est plus arrivé.
Mais il y a 3 jours, j'ai décidé d’arrêter de fumer à l'aide de patch . Je fumais depuis 3 ans déjà, environ 1 paquet par jour.
Et ces 3 jours ont été atroces. Je me suis remise a pleurer des heures sans raisons, sans oublier les maux de cranes, les courbatures et les envies à répétitions.

J'aurais aimé savoir si il y a un rapport entre les deux?
Est-ce que l'utilisation de patch a un effet négatif sur mon traitement?

Merci par avance de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lisa1996 Tabac et Hypothyroïdie
aguanta88hors ligne
Inscrit le: 02.11.15
Messages: 112
Hypothyroïdie périph...
VAR
féminin
Message:

Message

 (p454558)
Posté le: 18. Juil 2017, 12:29
Répondre en citant

Coucou lisa

Je pense que tes crises de larmes peuvent être dues au fait que ta thyroïde n'est toujours pas équilibrée et donc tu ressens encore les symptômes d hypo
Et les larmes, le moral a zéro etc sont des symptômes de l hypo
Certains jours ça va et d'autres les larmes reviennent mais ne tkt pas quand tu auras trouvé le bon dosage tu ne pleureras plus, enfin tu pourras te contrôler quoi Very Happy

Le tabac n'est pas bon pour la thyroïde comme tu le sais, Il paraît que cela stimule la thyroïde et donc camoufle certains symptômes
Regarde sur la page generale du forum il y a un sondage qui est en cours sur le rapport tabac /thyroïde et c'est impressionnant de voir que le tabac a camouflé pendant des années les symptômes et/ou lhypo des gens
Pour ma part j'ai arrêté de fumer quand j'avais 25 ans et 6 mois après je suis tombée malade
J'ai arrêté et aujourd'hui 29 ans je ne fume plus mais le bon dosage de ma thyroïde n'a pas été trouvé
Si tu dois arrêter fais toi aider ou vas'y petit à petit car ça joue aussi beaucoup sur le moral donc ça rajoute au moral pas terrible de lhypo
Maintenant concernant les patchs je ne saurais te dire vraiment
si il y'a de la nicotine sachant que celle ci pourrait stimuler la thyroïde je pense que oui ça peut jouer sur quelques symptômes psy et nervosité etc a voir avec quelqu'un qui connaît mieux que moi Smile
Regarde le sondage qui a été fait tu trouveras des réponses

Courage à toi
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aguanta88
Lisa1996hors ligne
Inscrit le: 17.07.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p454566)
Posté le: 18. Juil 2017, 13:31
Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette réponse
Je suis aller voir le sondage , et en effet cela m'aide psychologiquement à continuer de ne pas fumer! Je vais en parler à mon médecin et avec ca on pourra trouver un dosage qui me conviendra encore mieux !
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule!
Merci beaucoup encore Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lisa1996

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tabac et Hypothyroïdie
Sujet: 

Tabac et Hypothyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet Tabac et Hypothyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tabac et Hypothyroïdie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com