Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis
Sujet: [url=t53544] 

Avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lilianne1hors ligne
Inscrit le: 20.07.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

MessageAvis

 (p454739)
Posté le: 20. Juil 2017, 17:50
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je pense que ma question n'est peut-etre pas au bon endroit.
j'ai des nodules depuis 2009, 2 ont été ponctionné et cela à donné juste à surveiller ce que j'ai fait jusque là.
en 2015 fatiguée on décide de recontrôlé la thyroïde donc de taille normale hétéro-multi-nodulaire avec présence de 2 nodules au lobe droit hypoéchogène et 6 hypoéchogene hétérogène au lobe gauche le plus gros 10mn sur 6mn d'épaisseur bilan hormonal normal. on surveille
en 2017 de nouveau patraque on contrôle la prise de sang TSH à 0.233 et les T4 à 10.3 on fait une échographie par une remplaçante présence de 6 micro nodule à droite pas de mesures sur le compte rendu à gauche beaucoup plus de micro nodule tous bénin le plus volumineux est mesuré à 18mn sur 10mn rien de plus sur le compte rendu de ce radiologue visite chez la remplacente de mon médecin on fait rien on surveille.
3 semaines suivent ma voix change rdv ORL tout est OK sauf qu'il demande une scintigraphie et là goitre avec un foyer hyperfixant sur le lobe gauche et une zone pypofixant au lobe droit RDV avec l'endo 2 solutions ou je commence par une cure d'iode ou une thyroidectomie totale...que faire là je suis en hyperthyroidie et sous néomercazole 5mg 1 par jour je souffre aussi de diabète et de pb ventriculaire avec 4500 extrasystole donc sous flécaine 200pl plus du cardensiel 1.25mg et du rhilminidine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilianne1 Avis
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454750)
Posté le: 21. Juil 2017, 06:40
Répondre en citant

Bonjour
il faut les valeurs de référence pour ton résultat de t4 s'il te plait

si tu n'avais qu'un nodule chaud je pense que l'iode pourrait être une bonne solution mais avec des nodules sur les deux lobes, certains chauds et d'autre froids j'ai bien peu que la thyroïdectomie soit la seule solution.

quand as tu commencé le néomercazole?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lilianne1hors ligne
Inscrit le: 20.07.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p454755)
Posté le: 21. Juil 2017, 07:10
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour
il faut les valeurs de référence pour ton résultat de t4 s'il te plait

si tu n'avais qu'un nodule chaud je pense que l'iode pourrait être une bonne solution mais avec des nodules sur les deux lobes, certains chauds et d'autre froids j'ai bien peu que la thyroïdectomie soit la seule solution.

quand as tu commencé le néomercazole?


Pour les T4 les valeurs de référence sont de 10 à 16 j'ai commencé le néomercazole il y a 1 mois.
Merci pour votre réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilianne1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avis
Sujet: 

Avis

dans le forum: 

Répondre au sujet Avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avis


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com