Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypoparathyroidie definitive Et PTH...
Sujet: [url=t53547] 

Hypoparathyroidie definitive Et PTH synthetique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypoparathyroidie definitive Et PTH synthetique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ptitefredhors ligne
Inscrit le: 23.02.14
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageHypoparathyroidie definitive Et PTH synthetique

 (p454746)
Posté le: 20. Juil 2017, 22:34
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 37 ans et je suis depuis 4 ans en hypoparathyroidie définitive (suite à une thyroidectomie), je suis traitée par un alpha 1microgr matin et soir et calcium 500mg. Pour la.thyroide je prends du levothyrox 100.
Il semble que la PTH synthétique soit disponible en France et je voulais avoir vos avis sur le traitement par PTH de synthèse.
Yen a t'il parmi vous qui ont switchés? Quels sont vos avis?
Merci bcp,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ptitefred Hypoparathyroidie definitive Et PTH synthetique
aurore79hors ligne
Inscrit le: 24.09.15
Messages: 81
non spécifié
Message:

Message

 (p454747)
Posté le: 20. Juil 2017, 22:55
Répondre en citant

Bonjour

À ce que j ai compris pas encore en vente en France
Je suis dans la même situation depuis 3 ans 1/2

Tu peux aller voir sur le site hypopara.fr il y a bcp d info et ils sont en lien avec ce forum

Bon courage et je crois encore un peu de patience ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore79
Ptitefredhors ligne
Inscrit le: 23.02.14
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p454757)
Posté le: 21. Juil 2017, 07:28
Répondre en citant

Merci Aurore, je suis étonnée de ta réponse car dans mon bilan annuel, aux vues de vu mes résultats, ils suggèrent l'adjonction d'un diurétique ou l'hormonothérapie ... A suivre donc...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ptitefred
aurore79hors ligne
Inscrit le: 24.09.15
Messages: 81
non spécifié
Message:

Message

 (p454762)
Posté le: 21. Juil 2017, 09:00
Répondre en citant

Ah je pensais que tu parlais de pth par injection et ça devrait voir le jour bientôt ...après l ajout d un diurétique j ai déjà lu des message de pers qui en prenait effectivement

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore79

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypoparathyroidie definitive Et PTH synthetique
Sujet: 

Hypoparathyroidie definitive Et PTH synthetique

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypoparathyroidie definitive Et PTH synthetique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypoparathyroidie definitive Et PTH...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com