Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération chirurgien à st-nazaire ?
Sujet: [url=t53550] 

chirurgien à st-nazaire ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet chirurgien à st-nazaire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isabelle 44hors ligne
Inscrit le: 21.07.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Messagechirurgien à st-nazaire ?

 (p454787)
Posté le: 21. Juil 2017, 17:50
Répondre en citant

Bonjour,

Je dois me faire opérer en novembre par le docteur jurczak à st-nazaire ; y a t-il quelqu'un qui a eu affaire à lui ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle 44 chirurgien à st-nazaire ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454817)
Posté le: 22. Juil 2017, 12:55
Répondre en citant

Binjour,

En cherchant sur le forum avec "nazaire", j'ai trouvé plusieurs personnes opérées à St Nazaire dans les "agendas des opérés" - la dernière est miss44, opérée en 2014 par le Dr Jurczac : Lien à l'intérieur du forumSujet

Cela date un peu, et elle n'est pas souvent sur le forum, mais tu peux la contacter par MP, message privé, pour demander des détails.

À bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isabelle 44hors ligne
Inscrit le: 21.07.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p471952)
Posté le: 13. Nov 2017, 18:38
Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers vous car mardi dernier je me suis faite opérer de la thyroide par le dr JURZCAK à St-NAZAIRE.
Hyperthyroidie avec goitre plongeant à gauche.
A mon réveil mauvaise surprise le chirurgien me dit qu'il a retiré le lobe droit mais que le lobe gauche étant trop plongeant il n'a pas pu le retirer ; il va falloir me réopérer au CHU de NANTES par le dr MIRALIER qui est le ponte de la région.
A la fin du mois je passe un scanner pour voir s'il faut ouvrir le sternum pour atteindre ce goitre.
Qu'en pensez-vous, l'opération est-elle délicate ? Je n'ai pas de traitement hormonal et j'ai le coeur qui bat fort depuis l'anesthésie, je suis très nerveuse, et il va falloir attendre le début de l'année pour cette 2e opération.
Il parait que c'est très rare de tomber sur un cas comme moi, personne n'imaginait que ce goitre était si loin ; connaissez-vous d'autres cas ? Merci de me répondre si vous avez une idée sur la question.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle 44
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p474732)
Posté le: 29. Nov 2017, 22:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : isabelle 44
Répondre en citant

Bonsoir j’Ai été opérée hier par le professeur Mirallie pour une hyperparathyroidie. Ca s’Est très bien passé.
Si tu as des questions a poser je suis disponible
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
isabelle 44hors ligne
Inscrit le: 21.07.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p474789)
Posté le: 30. Nov 2017, 10:00
Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu Paloma ; je te souhaite un bon rétablissement.
Hier j'ai passé le scanner et le lobe gauche touche l'aorte, le radiologue pense que c'est difficilement opérable ; je vais avoir l'avis du chirurgien dans 2 semaines et peut-être que le docteur Miralier acceptera de m'opérer.
Pour toi, ta thyroide était plongeante également ? tes parathyroides étaient collées à la glande ?
A bientôt de te lire

Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle 44
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p476247)
Posté le: 08. Déc 2017, 20:29
Répondre en citant

Coucou
C'est différent j'ai été opérée d'une parathyroide. Je n'avais ni goitre ni nodules sur la thyroide. IL a juste enlevé une parathroide avec un petit nodule.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
isabelle 44hors ligne
Inscrit le: 21.07.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p476254)
Posté le: 08. Déc 2017, 21:05
Répondre en citant

ok, merci de m'avoir répondu ; bonne continuation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle 44

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: chirurgien à st-nazaire ?
Sujet: 

chirurgien à st-nazaire ?

dans le forum: 

Répondre au sujet chirurgien à st-nazaire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération chirurgien à st-nazaire ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com