Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto, substitution et acide hy...
Sujet: [url=t53563] 

Hashimoto, substitution et acide hyaluronique : interaction?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hashimoto, substitution et acide hyaluronique : interaction? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marlainhors ligne

Hashimoto
féminin
MessageHashimoto, substitution et acide hyaluronique : interaction?

Posté le: 24. Juil 2017, 11:14
Répondre en citant

qui connait les réelles contre-indications de l'acide hyaluronique avec hashimoto ?

j'ai réagi une fois en faisant un petit granulome suite à injection d'acide hyaluronique.... et donc ai fait un choix différent

mais je suis confrontée à un dilemme:
genoux..foutus .relevant d'une possible injection d'acide hyaluronique ...mais les dermatos et les chirurgiens plasticiens ne le font plus aux personnes atteintes d'auto immunes
le rhumato (???) ça sert à quoi ??? veut me'n faire malgré ma question sur le sujet et mes doutes !!! balayées d'un revers de main !!!!

qui a une info ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto, substitution et acide hyaluronique : interaction?
Sujet: 

Hashimoto, substitution et acide hyaluronique : interaction?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto, substitution et acide hyaluronique : interaction? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto, substitution et acide hy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com