Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto, substitution et acide hy...
Sujet: [url=t53563] 

Hashimoto, substitution et acide hyaluronique : interaction?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto, substitution et acide hyaluronique : interaction? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

MessageHashimoto, substitution et acide hyaluronique : interaction?

 
Posté le: 24. Juil 2017, 10:14
Répondre en citant

qui connait les réelles contre-indications de l'acide hyaluronique avec hashimoto ?


j'ai réagi une fois en faisant un petit granulome suite à injection d'acide hyaluronique.... et donc ai fait un choix différent

mais je suis confrontée à un dilemme:
genoux..foutus .relevant d'une possible injection d'acide hyaluronique ...mais les dermatos et les chirurgiens plasticiens ne le font plus aux personnes atteintes d'auto immunes
le rhumato (???) ça sert à quoi ??? veut me'n faire malgré ma question sur le sujet et mes doutes !!! balayées d'un revers de main !!!!

qui a une info ?

_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain Hashimoto, substitution et acide hyaluronique : interaction?
gargamellehors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 24
non spécifié
Message:

Message

 (p459956)
Posté le: 06. Sep 2017, 15:37
Répondre en citant

Bonjour
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d associer corps étrangers ( acide hyaluronique et Hashimoto ou autre maladie auto immune ), je l ai lu et re- lu !
J ai également lu que certains chirurgiens refusaient mêmes de ré-injecter leur propre graisse aux patients atteins de maladies autos immunes ( esthétique ) ...
Alors ... à vous de voir mais vous aurez toujours un médecin prêt à faire n importe quoi à n importe qui ... mais qui paye les conséquences d actes irréfléchis ?
Bonne journée ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gargamelle
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagesubstitution interaction

 (p460330)
Posté le: 07. Sep 2017, 19:00
Répondre en citant

et l e maquillage semi permanent des sourcils ..disparus avec des pigments minéraux ... clinique du sourcil ..est ce compatible avec hashimoto ?
_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain substitution interaction
gargamellehors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 24
non spécifié
Message:

Message

 (p460387)
Posté le: 08. Sep 2017, 08:58
Répondre en citant

Hello
Bon je ne suis pas pro mais perso je ne m y risquerais pas ... par exemple moi je ne suis pas tranquille pour mon implant en titane , soit disant hypo allergènique et bla bla bla .. mais maintenant ils s aperçoivent que qq fois la salive étant acide cela peut au fil des années engendrer une altération de l implant !!! Bref si ton hashimoto est auto immune c 'est risqué .. mais peut être que tu peux demander à l hopital /services d endocrinologie et services d allergologie ...
Parce que si ta peau fait une réaction au maquillage permanent ? tu as quoi comme plan B ?
bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gargamelle
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagesubstitution interaction

 (p460525)
Posté le: 08. Sep 2017, 16:07
Répondre en citant

aucun et je suis découragée ..ex; arthrose femoro patellaire ..que l'on soigne avec acide hyaluronique ...impossible
de queues de sourcils effacées ..la clinique du sourcil propose une remise en état avec des ^pigments naturels ...impossible ?

_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain substitution interaction
gargamellehors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 24
non spécifié
Message:

Message

 (p460893)
Posté le: 10. Sep 2017, 07:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit :
Répondre en citant

bah pour le reste c est toi qui vois , par contre franchement prends toi un bon crayon à sourcil en 30 sec , c est fait et tu n auras peut être pas à le regretter tte ta vie ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gargamelle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto, substitution et acide hyaluronique : interaction?
Sujet: 

Hashimoto, substitution et acide hyaluronique : interaction?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto, substitution et acide hyaluronique : interaction? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto, substitution et acide hy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com