Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto problemes avec le levothyrox 75
Sujet: [url=t53598] 

problemes avec le levothyrox 75

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet problemes avec le levothyrox 75 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
annie87hors ligne

HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Messageproblemes avec le levothyrox 75

(p455173)
Posté le: 30. Juil 2017, 21:36
Répondre en citant

bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum..
je vais bien , mes analyses sont stables et je n'ai pas de probléme, si ce n'est toujours les T3 basses mais ça va quand même..
Je voulais faire un coucou particulier à Sylvie , et puis vous passer ce message que j'ai pris sur FACEBOok...A TITRE INFORMATIF et peut être que vous êtes dejà au courant..
bises à toutes

Mymi Doinet
S’abonner · 12 h ·

Je parle rarement de ma petite santé ici, cela n’intéresse que ma pomme… Pomme qui a connu de gros pépins : soignée pour un dysfonctionnement de la thyroïde, j’ai pris sans problème pendant plus de 20 ans du Lévothyrox pour réguler mes taux de TSH. Or depuis quelques mois, le laboratoire Merck, qui a le monopole sur ce médicament, en a changé la composition y ajoutant du mannitol et un acide, le E572, deux adjuvants qui s’avèrent avoir des conséquences ravageuses sur le métabolisme.
Il est urgent et vital que le laboratoire Merck revienne à l’ancienne formule, nous sommes des milliers à être pénalisés. Que faire : interpeler l’ANSM, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament, informer Agnès Buzyn, la ministre de la santé, signer des pétitions... Face à toutes ces actions, le labo Merck est-il prêt à entendre les patients ? Rappelons-nous du Médiator. Pour ma part, sur prescription de mon endocrinologue, je suis passée aux gouttes fabriquées par le laboratoire Serb et ma pomme a de nouveau la pêche !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87 problemes avec le levothyrox 75
wynnie

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
 (p455180)
Posté le: 31. Juil 2017, 07:12
Répondre en citant

bonjour
cela fait des mois que nous en parlons : Lien à l'intérieur du forumMessage , Lien à l'intérieur du forumMessage par exemple

certaines personnes ont des soucis de moins bonne ou de meilleure absorption ou ne le supporte pas.
heureusement cela se passe bien pour la majorité des personnes.

Le forum vous est utile? Rejoignez l'association "Vivre sans thyroide" qui lui permet d'exister! Cotisation libre à partir de 5 euros. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problemes avec le levothyrox 75
Sujet: 

problemes avec le levothyrox 75

dans le forum: 

Répondre au sujet problemes avec le levothyrox 75 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto problemes avec le levothyrox 75

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com