Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthytoidie
Sujet: [url=t53620] 

Hyperthytoidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthytoidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BNIKHEIRANhors ligne
Inscrit le: 02.08.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageHyperthytoidie

 (p455319)
Posté le: 02. Aoû 2017, 21:10
Répondre en citant

Bonsoir

Tout dabord je tiens a remercier ceux qui on crees ce forum !
Je suis nouvelle ici j aurais voulu savoir plus sur mon hyperthytoidie et notament que signifie tsh basse et trak negatif svp

En vous remerciant d avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BNIKHEIRAN Hyperthytoidie
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p455446)
Posté le: 05. Aoû 2017, 06:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : BNIKHEIRAN
Répondre en citant

Un TSH basse correspond souvent à une hyperthyroïdie mais il faut également contrôler les T3 et les T4 qui alors sont dans les hauteurs et plus des normes.

Absence de TRAK signifie, a priori, que ton hyperthyroïdie ne provient pas de la maladie de Basedow, hyperthyroïdie auto-immune.

Regarde dans les FAQ, (en haut presque tout à gauche) les sujets sur l'hyperthyroïdie qui n'est pas provoquée par un Basedow.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperthytoidie
Sujet: 

Hyperthytoidie

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyperthytoidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthytoidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com