Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tsh a 9.86
Sujet: [url=t53623] 

Tsh a 9.86

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh a 9.86 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Shooly29hors ligne
Inscrit le: 28.07.17
Messages: 6
Basdow
Bretagne
féminin
Message:

MessageTsh a 9.86

 (p455325)
Posté le: 03. Aoû 2017, 06:58
Répondre en citant

Bonjour

TT en september 2015 suite a une basdow
pds fait la srmaine dernière
Tsh: 9.86 ( normes labos 0.27-4.20)
T4 libre 16.45 (normes labos 9.30-17)

Rdv chez mon endo hier, il ne comprends pas pourquoi mon tsh est aussi élevé vu que la t4 libre est bien.

Je lui explique que je me sens fatigué, irritable, balloné et constipé, il me dit que je devrais consulté un médecin, car mes symptômes n'ont rien avoir avec un taux de tsh élevé
Help!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Shooly29 Tsh a 9.86
laurent1hors ligne
Inscrit le: 29.09.14
Messages: 105
Basedow et syndrome ...
seine et marne
masculin
Message:

Message

 (p455401)
Posté le: 04. Aoû 2017, 08:47
Répondre en citant

Bonjour
Quels dosage du levothyrox ?
Voir pour refaire une pds tsh t4 t3 (possible de le faire sans ordonnance 18 ou 27 e je crois)
Peux être une mauvaise conversion ??
Si c est le cas ....Essayer peut être " cure detox + selenium)

Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurent1
bebe83hors ligne
Inscrit le: 09.09.08
Messages: 252
LE PRADET VAR
non spécifié
Message:

Message

 (p455404)
Posté le: 04. Aoû 2017, 09:07
Répondre en citant

etes vous passer a la nouvelle formul si oui cela viens certainement de la il faut signer la petition et ecrire dans sondage sur le post substitution de ce meme forum
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83
Shooly29hors ligne
Inscrit le: 28.07.17
Messages: 6
Basdow
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p455406)
Posté le: 04. Aoû 2017, 09:31
Répondre en citant

Je prenais 175 levo, mais depuis peu je prends 187.5
oui je prends le nouveau levo depuis le mois de Mai
Mon endo n'a jamais vérifié la t3 ni t3 libre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Shooly29

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh a 9.86
Sujet: 

Tsh a 9.86

dans le forum: 

Répondre au sujet Tsh a 9.86 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tsh a 9.86


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com