Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suis-je une exception???
Sujet: [url=t53650] 

suis-je une exception???

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suis-je une exception??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p475782)
Posté le: 05. Déc 2017, 18:25
Répondre en citant

je précise que je n'ai plus de diarrhée. .cela a duré une semaine ..je ressent plus les symptômes de hypo...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p475814)
Posté le: 05. Déc 2017, 20:59
Répondre en citant

bonjour
comme déjà dit en octobre trop de T3 et pas assez de T4, je t'avais conseillé un demi euthyral et un demi de 125 qui font au total 112.5 de t4 et 10 de t3...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p475828)
Posté le: 05. Déc 2017, 22:05
Répondre en citant

merci encore wynnie pour ta réponse.
j'ai bien compris que j'ai pas assez de t4 mais comment faire sans l'avis du médecin? pour mon rdv dois je lui imposer une posologie comment risque t elle de réagir? comment faites vous après pour avoir une ordonnance...j'ai peur de sa réaction. .je veux bien essayer mais va telle accepter et surtout comment je ferais pour avoir une ordonnance ? ? je suis perdue Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p476242)
Posté le: 08. Déc 2017, 20:10
Répondre en citant

bonsoir
je reviens aux nouvelles . j'ai eu mon rdv et elle a conclut que l euthyral ne me convient pas et décide de me passer à thyrofix.
voilà j avais commence à passer à un demi d euthyral et un demi de levo...mais je lui ai demandé si c'était possible de combiner les 2 .sa réponse à été catégorique ..ces 2 traitements ne se combinent pas . voilà je suis perdue et je sais plus quoi faire . qu'en pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p476544)
Posté le: 10. Déc 2017, 22:04
Répondre en citant

Bonsoir
J'en pense que ton endo ne maitrise pas l'euthyral

On peut tout à fait combiner euthyral et lévo
Est ce que tu as assez de traitement pour pouvour faire pendant plusieurs semaines un demi euthyral et un demi comprime de 125?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p476546)
Posté le: 10. Déc 2017, 22:11
Répondre en citant

bonsoir wynnie
effectivement pourtant je lui ai dis que je connaissais des personnes qui prennent les 2 (j'ai pas dis sur le forum) malgré cela elle m'a dit que cela ne se faisait pas.
j'ai encore de leuthyral mais plus assez de lévo. pour toi je ne devrais pas passer à thyrofix?
merci pour tout
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p476556)
Posté le: 11. Déc 2017, 05:39
Répondre en citant

Bonjour,
Au vu de bilan sanguin avant de passer à l'Euthyral, je pense que ce serait une bonne option que de passer à un traitement de levothyroxine seul que ce soit le L-Thyroxin Henning ou Thyrofix, qui sont tous deux largement utilisés en Allemagne pour le 1er, en Grèce pour le second.
Tu prenais 125 de Levo avec ce résultat
tsh 0.655 (0.400-4.000)
t3 3.45 (2.50-3.90)
t4 10.8 (7.8-14.3)
Et tu parlais des difficultés de dosages , as tu essayé d'alterner 1 jour sur 2 125/137,5 ?
Ferritine ? Vit D ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p476564)
Posté le: 11. Déc 2017, 08:37
Répondre en citant

bonjour Marie
merci pour ta réponse. j'ai déjà essayé 125 en semaines et 137.5 le week-end et également 137.5 en semaines et 125 le week-end. et cela n'allait pas donc une première endo en a déduit que je devais rester à 125 et attendre sur le long terme et sa irait peut être avec le temps ...c'est de la que j'ai changé d endo et elle m'a dit de chnager de molécule et donc d'essayer leuthyral...
alterner 125 et 137.5 je ne l'ai pas fait...
j'ai aussi un complément fer et une ampoule vitamine d tous les mois. ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p476565)
Posté le: 11. Déc 2017, 08:39
Répondre en citant

je précise qu'elle m'a prescript 125 de thyrofix..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: suis-je une exception???
Sujet: 

suis-je une exception???

dans le forum: 

Répondre au sujet suis-je une exception??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suis-je une exception???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com