Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Prise d'iode 131 pour examen scinti...
Sujet: [url=t53664] 

Prise d'iode 131 pour examen scintigraphie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prise d'iode 131 pour examen scintigraphie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jimmyleehors ligne
Inscrit le: 11.08.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

MessagePrise d'iode 131 pour examen scintigraphie

 (p455763)
Posté le: 11. Aoû 2017, 17:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Cbover63
Répondre en citant

Bonjour,

Mercredi je suis passer à l’hôpital par avaler une gélule d'iode 131 pour une scintigraphie faite aujourd’hui au résultat tous va bien.
Mais j'ai oublier de préciser que j’ai bue l'équivalent de 300ml d'eau 20 minute après la prise de la gélule hors arriver chez moi sur le bout de papier il marque de rester a jeun 1h (je n'est rien manger par contre).
Du coup je me demande si sa peux avoir un impacte sur sont effet et le résultat. Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.

PS: javais un cancer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jimmylee Prise d'iode 131 pour examen scintigraphie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise d'iode 131 pour examen scintigraphie
Sujet: 

Prise d'iode 131 pour examen scintigraphie

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise d'iode 131 pour examen scintigraphie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Prise d'iode 131 pour examen scinti...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com