Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution tsh très basse mais euthyral ???
Sujet: [url=t5367] 

tsh très basse mais euthyral ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh très basse mais euthyral ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
loloise
Message:

Messagetsh très basse mais euthyral ???

 (p34206)
Posté le: 06. Oct 2005, 08:44
Répondre en citant

bonjour,

alors voilou, je me suis faite opérée de la thyroïde (ablation complète, je fais jamais les choses à moitié hihi!!!)...il y a un mois tout juste !!!
à la sortie d'hôpital, on m'a mis sous lévo 100 (car il paraît que c le dosage habituel qu'on donne en sortie d'opération !!! (dixit le chirurgien !!))... ok !!!
je suis très fatiguée pendant les deux premières semaines, je m'inquiète pas du tout puisque je me dis que c'est à cause de l'opération, ok...
mais je suis toujours fatiguée depuis!!! alors je suis partie faire ma prise de sang pour aller ensuite chez mon médecin traitant afin de me faire prescrire la suite du traitement, et voilà que SURPRISE:

T4 libre: 16.60 ng/L (je suis dans la norme Smile )
TSH us : 0.07 µUI/mL (norme: 0.40 à 4.40)

donc là mon médecin me dit que je suis surdosée (moi je comprend rien car je suis super fatiguée), elle m'indique que c'est les T3 qui sont pas bien secrétés donc elle me met sous 3/4 de EUTHYRAL et on voit dans 10 jours si je suis un peu plus boostée...

mais ma TSH est très basse cela va la remonter ??
mon médecin m'a aussi indiquer que l'on ne pouvait pas demander dans une prise de sang la T3... pourtant dans le forum, certains en parlent !! alors qu'en-est -il ??? Rolling Eyes

Merci !!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité tsh très basse mais euthyral ???
chris59
Message:

Message

 (p34209)
Posté le: 06. Oct 2005, 08:53
Répondre en citant

kikoo

Euthyral a le principe de faire descendre la TSH. Donc la tienne étant déjà basse cela ne devrait rien changer à ce niveau.

Bien sûr que si que ton médecin peut demander les T3. Pourquoi ne le pourrait-il pas ? c'est nouveau ca ???!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
si tu as la possibilité de payer l'examen, demande à ton labo de les inclure.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
loloise
Message:

Messagemerci

 (p34822)
Posté le: 09. Oct 2005, 08:32
Répondre en citant

merci d'avoir répondu aussi vite !!

bon, ben moi je suis encore un peu HS mais j'y crois à mort en me disant que dans une semaine ça ira bcp mieux !!

bon, ben pour la T3 (elle est pas remboursée par la sécu, c'est ça ?) si c'est cette raison, alors c normal que mon médecin ne me l'ai pas prescrite, elle fait que des trucs qui sont remboursée Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité merci
chris59
Message:

Message

 (p34824)
Posté le: 09. Oct 2005, 08:42
Répondre en citant

kikoo

Le dosage des T3 est parfaitement remboursé sécu.

Mais si ton médecin refuse de te les faire doser tu peux demander à ton labo de te les rajouter à ta prochaine prise de sang mais là bien évidemment tu devras les payer de ta poche.

Mais insiste auprès de ton médecin surtout qu'elle te prescrit de l'euthyral et donc ne pas contrôler T3 c'est un peu gros. IL faudra bien qu'elle le fasse car si tu viens à avoir trop de T3 tu peux avoir des problèmes cardiaques. Cela serait très grave pour toi mais pour elle aussi.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh très basse mais euthyral ???
Sujet: 

tsh très basse mais euthyral ???

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh très basse mais euthyral ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution tsh très basse mais euthyral ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com