Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hypoparathyroïdie, problème rénaux ...
Sujet: [url=t53676] 

hypoparathyroïdie, problème rénaux et calcium...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypoparathyroïdie, problème rénaux et calcium... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lamyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.04.08
Messages: 69
Thyroïdectomie et pa...
Pau
féminin
70+
Message:

Messagesans parathyroides ni thyroide..

 (p456817)
Posté le: 24. Aoû 2017, 06:23
Répondre en citant

Depuis 2008, je vis sans...

J'avais un adénome parathyroidien et le chir en a profité pour tout enlever...
Bon, n'y pensons plus..c'est trop tard!!

Donc, après beaucoup d'angoisses et de tâtonnements, je suis actuellement stabilisée de la façon suivante:
-Lévo 150 le matin au saut du lit (la nouvelle formule de Lévo ne me fait rien de particulier)
-1 microgramme d'Unalfa avec mon petit déjeuner un peu plus tard..

Les analyses sont bonnes, la calcémie doit rester basse (entre 80 et 90) à cause des problèmes rénaux (séjour à l'hôpital fin 2014 à cause d'une hypercalcémie dangereuse): se méfier du calcium!!

Courage!! Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lamy sans parathyroides ni thyroide..
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p457290)
Posté le: 25. Aoû 2017, 23:40
Répondre en citant

merci Lamy pour votre témoignage,
simple et positif.
Grégory s'en trouvera certainement encouragé.

contente pour votre stabilisation. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
GregoryDhors ligne
Inscrit le: 13.08.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p459286)
Posté le: 04. Sep 2017, 13:38
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai tardé à répondre, car je communique plus maintenant avec le groupe hypopara qui concerne plus particulièrement ma maladie, et surtout, parce qu'après une énième intervention sur un calcul rénal j'ai pêté un plomb à la clinique en disant qu'on ne pouvait pas m'opérer toutes les 3 semaines d'un calcul sans se soucier d'où ils pouvaient provenir.
Heureusement, un super médecin m'a ENFIN écouté, à complètement halluciné que personne ne se soit soucié de mon cas avant, et m'a fait rentrer en urgence dans le service endocrino de l’hôpital de la Conception à Marseille.
Là, ils se sont rendu compte que j'étais hypersurdosé depuis des années...m'ont baissé mon traitement pendant une semaine , aujourd'hui je suis rentré mais fait des prises de sang tous les 3 jours pour continuer à affiner le dosage. Pour l'instant, je suis passé de 2 orocal 500 par jour à zéro ( !!! ), et de 2 un alpha 1microg à 1.5, et malgré ça, je suis encore un peu haut...là on attend de voir si ça continue de descendre encore ou si on baisse encore le un alpha...
Le côté positif, c'est que ma calciurie qui était à plus du double de la norme haute est quasi descendue dans la norme haute...Il faut maintenant que je vois un néphrologue pour voir si les reins n'ont pas trop souffert ...
Voilà ce que ça donne d'être suivi des années par des gens qui ne connaissent pas l'hypoparathyroïdie ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GregoryD
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p459816)
Posté le: 06. Sep 2017, 08:15
Répondre en citant

GregoryD, très heureuse de constater que tu as trouvé un médecin à l'écoute !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Géraldine2hors ligne
Inscrit le: 12.06.18
Messages: 46
Message:

Message

 (p495937)
Posté le: 27. Juin 2018, 18:56
Répondre en citant

Bonjour,

pourrait-on m'envoyer le nom complet du médecin cité par Mowgli8 à Pompidou sur ma messagerie personnelle? J'ai fait des recherches avec la première et la dernière lettre mais elles sont à ce jour encore infructueuses...

Avec tous mes remerciements par avance,

Cordialement,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Géraldine2
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1332
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p495944)
Posté le: 27. Juin 2018, 21:00
Répondre en citant

Bonjour Géraldine2,

Pour contacter Mowgli8 si tu le fais par MP tu auras plus de chance d'être lue par elle. Elle recevra un mail lui annonçant qu'elle a reçu un message privé alors que là ton message va descendre dans la liste et elle ne le verra pas forcément.
Amicalement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: hypoparathyroïdie, problème rénaux et calcium...
Sujet: 

hypoparathyroïdie, problème rénaux et calcium...

dans le forum: 

Répondre au sujet hypoparathyroïdie, problème rénaux et calcium... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hypoparathyroïdie, problème rénaux ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com