Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bon endocrino Ardennes, Marne, Belg...
Sujet: [url=t53694] 

Bon endocrino Ardennes, Marne, Belgique ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon endocrino Ardennes, Marne, Belgique ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ARDUINAhors ligne
Inscrit le: 29.04.12
Messages: 44
Hashimoto
revin ardennes
masculin
Message:

MessageBon endocrino Ardennes, Marne, Belgique ?

 (p455928)
Posté le: 15. Aoû 2017, 17:08
Répondre en citant

Bonjour

qui aurait un endocrino à conseiller sur les ardennes , la marne ou la belgique?

celle qui me " suit" (vu 2 fois en 5 ans), ne tiens pas compte des differents symptomes du moment que la norme est respectée, tt va bien,d'après elle....

pourtant je ressens bien que ce n est pas les cas....

j'ai la maladie d'hashimoto


merci pour votre aide


Dernière édition par ARDUINA le 16. Aoû 2017, 08:26; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ARDUINA Bon endocrino Ardennes, Marne, Belgique ?
jc2
Message:

Message

 (p455935)
Posté le: 15. Aoû 2017, 22:06
Répondre en citant

Dr NAKIB a courlancy ? (reims)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: jc2
aurore08300hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.11
Messages: 96
Thyroïdite de Hashim...
Ardennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p455951)
Posté le: 16. Aoû 2017, 12:06
Répondre en citant

jc2 a écrit:
Dr NAKIB a courlancy ? (reims)

C'est plus un diabetologue et il est débordé . .. il paraît qu'il y en a un bien à godinot.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore08300
jc2
Message:

Message

 (p456359)
Posté le: 20. Aoû 2017, 12:37
Répondre en citant

aurore08300 a écrit:
jc2 a écrit:
Dr NAKIB a courlancy ? (reims)

C'est plus un diabetologue et il est débordé . .. il paraît qu'il y en a un bien à godinot.


non, il est endocrinologue a la base. les endocrinologues sont diabétologues puisque l'endocrinologie est l’étude des glandes endocrines

a godinot c'est mme schwartz,
et une équipe pluridisciplinaire ....dont le dr nakib
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: jc2
Evie1hors ligne
Inscrit le: 22.11.13
Messages: 7
Goître multinodulair...
Reims
féminin
Message:

Message

 (p458037)
Posté le: 29. Aoû 2017, 11:41
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis de Reims et suivi à Jean-Godinot depuis 6 mois. La première fois je suis tombée sur une interne gentille mais qui m'a attribué Hashimoto au lieu de Basedow.
La deuxième fois j'ai eu un jeune que j'ai vraiment trouvé bien, à l'écoute et compatissant, et surtout à l'écoute. Je ne sais pas si tu as trouvé depuis mais je peux demandé son nom (oui... mémoire de poisson rouge).

Ma gynéco m'a conseillé le docteur Nakib à Courlancy (mais pour l'instant j'ai confiance au dernier de Godinot).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Evie1
ARDUINAhors ligne
Inscrit le: 29.04.12
Messages: 44
Hashimoto
revin ardennes
masculin
Message:

Message

 (p458043)
Posté le: 29. Aoû 2017, 12:12
Répondre en citant

merci , j ai pris rdv fin oct avec le dr nakib

perso, j etais "suivi" par une endo à godinot, en 5 ans je l ai vu 2 fois, et du moment que la prise de sang etait ok, tt allait bien

c est pour ca que je souhaite changer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ARDUINA
Evie1hors ligne
Inscrit le: 22.11.13
Messages: 7
Goître multinodulair...
Reims
féminin
Message:

Message

 (p458049)
Posté le: 29. Aoû 2017, 12:24
Répondre en citant

Oui, je comprends, moi j'ai du insitée pour les T3 et les anticorps ... et si j'ai grossit c'etait pas à cause de la thyroide évidemment rien à voir Wink
Le "comité" n'a pas jugé bon de m'opéré pour mon goitre multinodulaire avec énormément de gros nodules) parce que je ne m'étouffe pas "encore" en janvier. (j'étais favorable à l'opé)
En juillet, celui que j'ai vu a donné le feux vert pour l'opé ("on va peut être pas attendre que vous étouffiez vraiment non? bonne idée!) c'est pour çà qu'à lui je lui fait confiance, il demande comment tu te sens plutôt que comment va ta TSH Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Evie1
Riveshors ligne
Inscrit le: 25.01.19
Messages: 1
Message:

Message

 (p504318)
Posté le: 25. Jan 2019, 20:14
Répondre en citant

J’ai vu le Dr Richard à l’institut godinot une jeune endocrinologue mais très compétente et à l’ecoute. Elle m’a même rappelé après notre RDV pour m’expliquer mes résultats !!! J’ai repris espoir grâce à elle et ça va beaucoup mieux. Mon médecin traitant ne voulait rien entendre et me disait que c’etait dans la tête....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rives

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bon endocrino Ardennes, Marne, Belgique ?
Sujet: 

Bon endocrino Ardennes, Marne, Belgique ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Bon endocrino Ardennes, Marne, Belgique ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bon endocrino Ardennes, Marne, Belg...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com