Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sondage levothyrox
Sujet: [url=t53721] 

sondage levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sondage levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chrysalidehors ligne
Inscrit le: 18.08.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagesondage levothyrox

 (p456191)
Posté le: 18. Aoû 2017, 18:29
Répondre en citant

(je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique car je viens d'arriver sur le site.)
Au sujet du sondage que vous proposez sur les nouvelles boites de lévothyrox, je vous précise que :
dosage actuel : la moitié d'un 125 tous les jours (nouvelle boite) sauf le mercredi où je prends un 50 (ancienne boite)
motif : ablation thyroide il y a 15 ans pour goitre multinodulaire toxique

changements constatés : j'ai d'abord eu des vertiges et une chute importante de cheveux, ensuite des bouffées de chaleur et des sueurs, des insomnies et des essoufflements en marchant

actuellement je n'ai plus de vertige et moins d'essoufflements ; je perds toujours des cheveux mais moins car je prends des complémentaires alimentaires anti chute tous les jours depuis le printemps mais j'ai toujours d'importantes bouffées de chaleur et des sueurs

je suis allée voir mon endocrinologue qui m'a dit que mon taux de tsh était normal et que je devais consulter un gynécoloque pour mes bouffées de chaleur et sueurs (jai 68 ans !!)et un dermatologue pour la chute de cheveux.... (à noter que ce dernier m'a dit de consulter un endocrinologue)

analyse sang faite le 30 juin 2017 :
TSH =0.999 - (1.062 début mai 2017 ; octobre 2016: 1.67)
FT4 à 9.4 ng/l fin juin 2017
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chrysalide sondage levothyrox
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p456206)
Posté le: 18. Aoû 2017, 20:14
Répondre en citant

Bonjour,

Tu es sur le forum "thyroïde - généralités" - dans l'arborescence sur ta gauche - clique sur "substitution" & tu verras que le sujet est on ne peut plus d'actualité.

Il nous faut les normes mini et maxi pour interpréter les valeurs que tu nous communiques.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sondage levothyrox
Sujet: 

sondage levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet sondage levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sondage levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com