Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution problemes de dosage
Sujet: [url=t5377] 

problemes de dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problemes de dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messageproblémes dosage

 (p36087)
Posté le: 14. Oct 2005, 12:59
Répondre en citant

mon endo m'a dit que pour les anticorps une fois opéré il n'y a pas de réponse pour savoir ce qu'il font dans l'organisme par curiosité j'ai fait faire le dosage à mes frais j'en avais beaucoup moins mais j'en fabrique encore mais aucun intéret puiqu'il n'y a pas de réponses pour les douleurs musculaires je les avaient avant mais en moins fort là c'est un handicap je ne peux plus faire grand chose du mg j'en avale toute l'année peut-étre que les hormones passent mal dans la cellule faut-il encore le démontrer on m'avait dit enlevéz cette thyroide et vous irez mieux c'est pire pas de chance à quand la greffe marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette problémes dosage
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messageproblémes dosage

 (p36089)
Posté le: 14. Oct 2005, 13:00
Répondre en citant

mon endo m'a dit que pour les anticorps une fois opéré il n'y a pas de réponse pour savoir ce qu'il font dans l'organisme par curiosité j'ai fait faire le dosage à mes frais j'en avais beaucoup moins mais j'en fabrique encore mais aucun intéret puiqu'il n'y a pas de réponses pour les douleurs musculaires je les avaient avant mais en moins fort là c'est un handicap je ne peux plus faire grand chose du mg j'en avale toute l'année peut-étre que les hormones passent mal dans la cellule faut-il encore le démontrer on m'avait dit enlevéz cette thyroide et vous irez mieux c'est pire pas de chance à quand la greffe marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette problémes dosage
marianne39
Message:

Messagec est pas gagne!!

 (p36265)
Posté le: 15. Oct 2005, 17:00
Répondre en citant

si le stress a un role moi je suis hypernerveuse et angoissee comme bcp de femmes d ailleurs qd aux contractions musculaires se lever en etant deja tte contracte et apres le boulot ca empire ca finit par jouer sur le moral !!ou est la solution??
en tt cas merci des reponses car ds mon entourage on ne comprend pas que je sois pas en pleine forme comme avant
bisoux
kris
et bon wend a tous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité c est pas gagne!!
chris59
Message:

MessageRe: une question bete ptre

 (p36355)
Posté le: 16. Oct 2005, 11:34
Répondre en citant

marianne39 a écrit:
mais kel role a la T3 car je n ai jamais eu de dosage pour ca!!moi j ai aussi 50a suis en periode de menopause et j ai des contractures musculaires egalement voir crampes et fourmillements je suis spasmophile et j ai 2 fois par an des piqures de mag2 mais peut etre en lisant les messages je manque aussi de calcium??c est qd meme bien complique ces histoires de thyroide !!j en viens a me dire ke je regrette cette operation bises a vous de kris


Kikoo,

J'ai donné hier un site qui donnait le rôle de la T3 sur les muscles.

Lien à l'intérieur du forumrôle des T3 dans l'organisme

Pour les crampes une prise quotidienne de magnésium peut t'apporter un soulagement beaucoup plus durable.

Le magnésium tu peux le prendre par le biais : d'eau très riche en magnésium (Hépar, Courtmayeur) par les fruits secs, le chocolat,...

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 Re: une question bete ptre
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: problemes de dosage
Sujet: 

problemes de dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet problemes de dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution problemes de dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com